Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneActualité

C’est la rentrée à l’Hippodrome ParisLongchamp !

C’est la rentrée scolaire, mais aussi hippique ! L’hippodrome ParisLongchamp a réouvert ses portes dimanche. Après une trêve estivale, les meilleurs jockeys et chevaux sont prêts à revenir courir sur le célèbre Temple du Galop.

Au galop ! La rentrée reprend à l’Hippodrome ParisLongchamp. Rendez-vous les dimanches 8, 15 et 21 septembre 2019 pour les prochaines courses. Pour cette occasion, l’Hippodrome organise des animations gratuites et des offres de restauration exceptionnelles.

Un programme sportif chargé

Hier, c’était le retour officiel des courses ! Au programme, huit courses de galop étaient prévues, dont deux courses de groupe III (prix de Lutèce et Prix de la Rochette), l’un des meilleurs niveaux de la compétition ! La semaine prochaine, vous pourrez assister à huit courses comme le Prix d’Aumale ou le prix Gladiateur. Mais ne ratez surtout pas le niveau d’excellence des courses de Galop, avec le prix du Moulin de Longchamp ! Le 15 septembre, deux courses seront au rendez-vous : le Qatar Arc Trials et le Qatar Prix Vermeille. Ce sont des courses préparatoires au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, la meilleure course au monde ! Vous pourrez suivre cette dernière le 6 octobre prochain.

.

Enfin, le 21 septembre, des visites des coulisses de l’Hippodrome seront organisées, à l’occasion des journées européennes du patrimoine.

Des animations à foison !

Si l’école a repris pour les plus petits, ce n’est pas une raison pour ne plus s’amuser ! Depuis hier, l’Hippodrome a mis à disposition des enfants, des balades à poney. L’occasion de se promener et de prendre l’air frais. Le mythique manège carroussel a aussi été installé, sans oublier bien sur la structure gonflable. Les dimanches 15 et 21 septembres, les enfants retrouveront les fameuses courses de Poncycle et les chevaux mécaniques.

Les grands aussi auront de quoi s’occuper. Rendez-vous les 15 et 21 septembre à l’espace Easy racing pour apprendre à parier sur les courses de chevaux. Ne vous inquiétez pas, des coach seront là pour vous apprendre les bonnes méthodes !

Après l’effort, le réconfort

Après s’être défoulé, quoi de mieux qu’une petite collation ? L’Hippodrome vous propose des stands avec à disposition des pizzas, des gaufres, des glaces et des boissons ! Retrouvez notamment le célèbre bar à Champagne Tattinger en bordure du rond de présentation.

Venez donc sans plus attendre passer une journée à l’Hippodrome ParisLongchamp pour la rentrée, que ce soit en famille ou entre amis ! L’entrée est gratuite pour les enfants et les moins de 18 ans. Pour les réservations, ca se passe juste ici : https://www.billetterie.france-galop.com

A lire aussi : https://vl-media.fr/inauguration-de-longchamp-lhippodrome-correspond-parfaitement-aux-attentes/

Crédit photo : ©france-galop.com

About author

Journaliste VL Media
Related posts
ActualitéInternational

Qui est Roberto Saviano, cet écrivain sous protection, qui a rendu hommage à Rushdie ?

ActualitéEnvironnement

Qu’est-ce qu’on risque si la Méditerranée surchauffe ?

À la uneInternational

Pourquoi J.K Rowling est-elle menacée à son tour ?

À la uneFranceSéries Tv

Qui sera l'héroïne de la saison 2 de L'école de la vie ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux