À la uneActualitéCinémaCultureFranceSociété

Pascal le grand frère jouera bientôt dans un film

Malgré une situation financière compliquée, Pascal Soetens alias Pascal le grand frère sera prochainement au cinéma, aux côtés du mannequin Sylvie Ortega Munos et de l’actrice Fiona Gélin. Il tiendra un rôle dans le film “Un Dernier Souffle”, réalisé par le mannequin et comédien Jérémy Bellet. Un long-métrage qui a pour objectif de lutter contre les discriminations qui touchent notre société.

Il a fait la une de l’actualité cette semaine. Pascal Soetens, connu sous le nom de Pascal le grand frère, était invité ce mardi 3 septembre dans l’émission “L’Instant de Luxe” de Non Stop People. L’éducateur devenu animateur s’est alors confié sur sa situation financière. “Comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d’heures pour toucher le chômage. Je n’ai plus ce nombre d’heures suffisant. Aujourd’hui, je suis à 441 euros par mois. Aujourd’hui, je me débrouille.” a t-il expliqué. Mais malgré cette difficulté, Pascal Soetens a de nouveaux projets, notamment dans le cinéma. Il a en effet annoncé sur Instagram sa participation dans un film luttant contes les différentes formes de discrimination.

“Lutter contre les discriminations”

Ce projet est porté par le jeune mannequin-comédien Jeremy Bellet. Engagé contre les discriminations (homophobie, droit des femmes, racisme, transphobie), le modèle originaire de Tours va réaliser un film qui sera intitulé “Un dernier souffle”. Son objectif est clair : il veut toucher son auditeur et combattre les discriminations dans notre société, à travers son oeuvre. Mais ce projet, Jeremy Bellet ne le porte pas seul ! Si l’éducateur Pascal Soetens tient un rôle dans le film, c’est aussi le cas du mannequin Sylvie Ortega Munos et de l’actrice Fiona Gélin.

.

Jeremy Bellet s’est confié à VL sur son choix de casting. “J’y ai mis mes amis, mes acolytes artistiques. Le projet reflète bien nos 4 façons de penser. Nous sommes là pour lutter contre les discriminations, sans discriminations.”. a t-il expliqué.

“Nous formons un trio unique”

Pour Jeremy Bellet, impossible de ne pas évoquer le lien très fort qu’il partage avec le mannequin Sylvie Ortega Munos, qu’il a rencontré à un défilé de mode (Paris Fashion Week). “J’ai demandé à aller en backstage pour la rencontrer. Elle était resplendissante, nous avons de suite sympathisé. C’est une femme adorable. Elle m’a pris sous son aile, j’ai énormément de chances de l’avoir rencontré” se confie-t-il. C’est également grâce à elle qu’il a pu faire la rencontre de Pascal Soetens, “un grand ami” de Sylvie. Enfin, s’ajoute au duo l’actrice Fiona Gélin. “Je l’ai choisi car elle m’a toujours conseillé. c’est une femme avec un parcours admirable. C’est une battante et j’aime ça !”

“Nous formons un trio unique ! ” conclu-t-il. Reste à présent à savoir quand est ce que le film sortira dans les salles de cinéma. Une chose est sûre , le retour de Pascal Soetens à l’écran sera attendu.

A lire aussi : https://vl-media.fr/pascal-grand-frere-eclair-de-gueny-25/

About author

Journaliste VL Media
Related posts
À la uneSéries Tv

Peter Lenkov, showrunner de Magnum et MacGyver, viré par CBS

À la uneActualitéPolitique

Elections présidentielles 2020 : les atouts de Joe Biden, grand favori

À la uneBrèvesMusique

Simony, la comète du rap français que rien n’arrête

À la uneHigh TechInsolite

Emmanuel Macron félicite les nouveaux bacheliers sur TikTok

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux