FranceRégions

L’Hacienda pour une dégustation les pieds dans l’eau

Situé au 46 promenade de la Côte Vermeille à Canet-en-Rousillon (Pyrénés-Orientales). L’Hacienda vous propose de passer un moment familiale au bord de l’eau

Propriétaire de l’Hacienda depuis 1999, cela fait 21 ans que Philippe le gérant s’occupe de réjouir les papilles des clients. Ouvert de février à novembre, l’Hacienda vous attend tous les jours de midi à 14h et de 19h à minuit. De plus, compter sur une dizaine d’employés pour vous faire découvrir les saveurs méditerranéennes de cette brasserie de bord de mer.

Dans votre assiette vous trouverez ainsi des accents méditerranéens accompagnés de spécialités catalanes. Alors entre paella, wok, et fajitas, on vous propose un voyage culinaire entre l’Espagne, la Chine et le Mexique. Venez donc en profiter pour moins de 20€ dans cette brasserie de bord de mer ! Mais pour les plus gourmands, pas de panique, tout est prévu pour vous régaler entre terre et mer. L’Hacienda vous propose ainsi, une parillade de de la mer ou bien une belle entrecôte de 350 grammes.

View this post on Instagram

Ça y est c’est parti ?

A post shared by Restaurant L'Hacienda (@lhaciendarestaurant) on

Une dégustation qui vous fera chavirer, en tête à tête face à la mer puisque l’Hacienda se situe au bord de l’eau. Alors venez vite vous prélasser sur l’une des trois terrasses du restaurant devant une vue imprenable. Dans un lieu où la clientèle est à la fois familiale et amicale, les habitués aimeront se retrouver.

Les beaux jours sont là, nous vous accueillons dès ce week-end sur la terrasse de la plage…à très vite!

Publiée par Restaurant l'Hacienda sur Samedi 8 avril 2017

De plus pour Philippe, la rigueur est la principale qualité pour le bon fonctionnement d’un établissement comme l’Hacienda. Il ne faut pas se laisser aller par les habitudes et les automatismes, c’est pour cela que sa carte change tous les deux ans. Et même si certains plats se voient améliorés, d’autres ne peuvent être modifiés de par leur popularité envers les clients.

Par la suite, Philippe aimerait continuer sur cette lancée pour faire perdurer son établissement. Sans oublier une chose qui est très importante pour le gérant. Il veut que les avis des clients restent fidèles à ce que propose le restaurant. Une cuisine à la fois simple et modeste mais qui met de la meilleure des façons en valeurs de bonnes saveurs et de bons produits dans une ambiance où le sourire est garanti.

Pour les intéresser rendez vous sur leur page Facebook et Instagram ainsi que sur Trip Advisor pour y découvrir les avis des clients !

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneCultureFrance

    « Unzipped » vivez l’âme du rock à l’exposition des Rolling Stones

    À la uneFaits DiversFrance

    Un carrefour avec 4 sens interdit sème la confusion à Paris

    À la uneFranceSanté

    Mickey au service de la vaccination

    France

    Comment nettoyer son salon de jardin ?

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux