À la uneInsoliteInternational

Lidl Irlande lance un concours pour passer une nuit dans un de leurs magasins

L’enseigne Lidl en Irlande propose un concours pour permettre à une personne d’inviter quelqu’un à passer la nuit dans leur magasin. Dîner, dégustation de vin et soin beauté sont au programme.

Aussi étrange que cela puisse paraître, il sera possible de passer une nuit dans le magasin Lidl, en Irlande. En effet, la chaîne de supermarchés a lancé un concours permettant au gagnant de dîner et dormir dans un de leur magasin.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette expérience unique, pour une nuit seulement, à un fan chanceux », a annoncé un responsable de Lidl.

À la fermeture des portes, l’heureux chanceux aura le privilège de rester dans la grande surface pour une nuit. La soirée se déroulera d’abord avec un dîner, préparé par un chef. Pour ce faire, il utilisera les produits du magasin. Mais une dégustation de vin est aussi prévue pour cette soirée insolite. En effet, un expert en vin proposera une dégustation privée, rien que pour les deux gagnants.

Soin beauté et soirée cinéma

Pour continuer dans sa lancée, Lidl proposera aux deux personnes un moment détente. En effet, un soin beauté sera offert. Place ensuite à une soirée cinéma, devant un écran géant. Une fois le film terminé, les deux gagnants seront invités à se glisser dans un lit douillet, préparé par le magasin. Notamment dans des « draps et oreillers moelleux », indique Lidl.

« Quel meilleur moyen de se relaxer que de venir dans une allée d’un magasin Lidl, en dégustant notre gamme spéciale été et sirotant des vins fraîchement primés », a déclaré la directrice générale de Lidl Irlande. Selon elle, ce jeu répond à une attente des consommateurs. Eux qui souhaiteraient connaître les coulisses de la chaîne de hard-discount dans le pays.

A lire aussi : Chine : une tour de 300m évacuée après s’être mise à trembler

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneActualitéPolitique

Les directeurs d'écoles peuvent maintenant connaître le statut vaccinal de leurs élèves

À la uneCinémaMédias

Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2022

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... Maid, une bouleversante histoire vraie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux