À la uneFaits DiversInternational

Un homme tente de voler la voiture de Derrick Lewis, combattant de MMA

Derrick Lewis, recordman de victoires par KO chez les poids lourds en UFC a stoppé un homme qui essayait de lui voler sa voiture, ce mardi 18 mai à Houston. L’homme a été conduit à l’hôpital avant d’être arrêté.

Derrick Lewis fait partie des personnes à qui il ne faut pas chercher des problèmes. Pourtant, ce mardi 18 mai, un homme a tout de même tenter de voler la voiture du combattant de MMA. La scène s’est passée à Houston au Texas, aux États-Unis. De plus, Derrick Lewis possède un CV plutôt impressionnant. En effet, il détient le record de victoires par KO (12) dans la catégorie poids lourds.

Aux alentours de 9h30, Lewis entend des bruits venant du côté conducteur de sa voiture. En sortant, ce dernier découvre que l’homme essaye de rentrer dans son véhicule à l’aide d’un tournevis.

Jodi Silva, un agent d’information publique pour le département de police de Houston, a rapporté les dires du combattant : « M. Lewis dit qu’il est allé vers le suspect, l’a frappé, l’a maintenu au sol jusqu’à l’arrivée de la police. […] C’est la façon la plus polie de le dire. »

Le voleur présumé a d’abord été emmené à l’hôpital avant d’être placé en garde à vue dans l’après-midi. Derrick Lewis s’est exprimé sur les réseaux en partageant l’interpellation du suspect par la police. Il a également partagé une photo de sa main, légèrement abîmée par les coups qu’il aurait porté au voleur.

Actuel numéro 2 de la catégorie des poids lourds en UFC, Derrick Lewis serait le prochain combattant à affronter Francis Ngannou, champion en titre. Aussi, le président de l’UFC Dana White a récemment indiqué qu’une annonce officielle serait faite très prochainement. Les deux poids lourds se sont déjà rencontrés en juillet 2018. Au cours d’un combat en trois rounds, c’est Lewis qui s’était imposé par décision unanime. Aujourd’hui, ce dernier est sur une série de quatre victoires d’affilée.

À lire aussi : Au moins 33 morts en Inde après le passage du cyclone Tauktae

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEnvironnementInternational

C’était quoi Pacific Palisades, ce quartier de Los Angeles totalement détruit ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi la nouvelle Miss France a-t-elle fait polémique ?

À la uneSport

IndyCar - Romain Grosjean sera pilote de réserve avec PREMA pour 2025

À la uneMusique

The Voice : que devient Baptiste Sartoria depuis la finale ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux