Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneSéries Tv

Locke & Key : les premières images de la saison finale enfin révélées

Locke & Key Netflix saison 3 finale bande annonce trailer

Plus qu’attendus, les Locke signeront leur grand retour sur la plateforme de streaming au N rouge avant la fin des vacances d’été.

La troisième et dernière saison de Locke & Key s’annonce mouvementée. En effet, Netflix a publié ce vendredi la bande-annonce du dernier chapitre de la série. “Dans le dernier chapitre passionnant de la série, la famille Locke découvre plus de magie alors qu’elle affronte un nouvel ennemi démoniaque qui est déterminé à posséder les clés“, nous tease la plateforme.

C’est quoi la série Locke & Key ? Après le meurtre de leur père dans d’étranges circonstances, les frères et sœurs Locke emménagent avec leur mère à Keyhouse, leur maison ancestrale, où ils découvrent des clés magiques potentiellement liées à la mort de leur père. Alors que les enfants Locke explorent les pouvoirs uniques de ces clés, un mystérieux démon s’éveille et ne reculera devant rien pour les leur voler.

À en croire les images, le jeune Bode découvrira une nouvelle clé : une clé pour voyager dans le temps. Mais le soldat fou de la guerre civile américaine, Frederick Gideon (que l’on déjà pu voir dans la saison 2), viendra gâcher la fête en revenant dans le présent et en tentant de s’en prendre à la famille.

Pour découvrir les nouvelles mésaventures de la fratrie Locke, il faudra toutefois attendre un petit peu. La saison 3 de Locke & Key sera disponible à partir du 10 août prochain et sera composée de 8 épisodes.

À lire aussi : C’est quoi “Surface”, le nouveau thriller d’Apple TV+ ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux