À la uneInsoliteSorties

Déguster des plats de l’émission Top Chef, c’est maintenant possible

Top Chef restaurant Suresnes concept bistrot plat emblématiques émission culinaire Stéphane Rotenberg

Toqués par l’émission Top Chef, désormais vous pourrez profiter des plats emblématiques de l’émission dans un restaurant.

Bonne nouvelle pour les amateurs de cuisine raffinée ! Depuis le 8 juillet dernier, Stéphane Rotenberg, présentateur emblématique de la chaîne M6, a ouvert un bistro reprenant les meilleurs plats de l’émission culinaire Top Chef. “On peut aller dans les restaurants des candidats, mais l’idée d’avoir une sorte de best-of de Top chef dans un même lieu est assez excitante” a-t-il déclaré à nos confrères du Parisien le 10 juin dernier.

À tous les fans de l’émission qui salivent devant leurs écrans face aux plats des candidats tels que Camille Delcroix, Victor Mercier, Thibault Sombardier ou Norbert Tarayre, vous êtes désormais servis ! Intitulé le « Bistrot Top Chef« , le restaurant est situé à Suresnes (92), dans les Hauts-de-Seine.

On n’imagine même pas la difficulté à laquelle les chefs cuistots ont dû faire face pour choisir les plats les plus emblématiques parmi les 12 saisons de Top Chef… Toutefois, il a quand même fallu faire un choix. Résultat des courses ? La carte comporte 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Stéphane Rotenberg et son équipe ont fait le choix de l’essentiel, uniquement la crème de la crème.

La cerise sur le gâteau : un menu à 39,90€

L’objectif à long terme de ce concept est simple : le développement d’autres restaurants dans plusieurs villes. Alors, en attendant Lyon, Marseille ou encore Bordeaux, c’est avec un tarif accessible que les clients sont accueillis. En effet, le menu entrée-plat-dessert vous reviendra pour la maudite somme de 39,90 €. Une expérience insolite, le tout plongé dans l’univers de Top Chef avec la présence de certains décors du plateau dans le bistrot !

À lire aussi : La fusion entre TF1 et M6 verra-t-elle le jour ?

About author

Journaliste Éducation
Related posts
À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux