À la uneFranceMédias

LOL qui rit, sort ! : qui sont les participants de la nouvelle saison ?

Trois saisons, dont une spéciale sur le thème d’Halloween. « LOL : qui rit sort ! », revient pour une quatrième saison et on connaît déjà le casting !

L’émission mythique disponible sur Amazon Prime Video, animé par Philippe Lacheau vient de dévoiler le casting de sa prochaine saison. Et il fallait un casting fort en vu du précédent qui réunissait Pierre Niney, Jonathan Cohen ou encore Gad Elmaleh. Pour rappel, dans cette émission, 10 humoristes sont enfermés ensemble pendant six heures pour voir qui peut garder un visage impassible tout en essayant de faire rire ses adversaires.

Amazon Prime Video offre à ses abonnés encore une fois un très beau casting. Vous pourrez retrouver Audrey Lamy, connue pour avoir joué dans « Scènes de ménages » sur M6. Elle est aussi la sœur d’Alexandra Lamy qui avait remporté la première saison du programme. A ses côtés, la comédienne Marina Foïs, célèbre actrice française. Elle a démarré dans la troupe mythique des « Robins des bois », au côté notamment, de Jean-Paul Rouve.

Des YouTubeurs et des humoristes !

Elle a débuté sa carrière sur YouTube avant d’intégrer la troupe de chroniqueurs dans l’émission « Quotidien ». Elle est piquante et sulfureuse, Alison Wheeler, connue pour avoir interprété des rôles au sein du Studio Bagel, rejoint le casting de la nouvelle saison. Pour attirer les jeunes, la production a aussi misé sur un duo de Youtubeurs très populaire chez les jeunes. Il s’agit des vidéastes : McFly et Carlito. Un duo pour autant très critiqué depuis leur vidéo « Concours d’anecdotes » avec le président de la République, Emmanuel Macron.

Un humoriste marseillais et sulfureux rejoint lui aussi le casting. Très populaire sur les réseaux sociaux, il s’apprête à remplir le stade Vélodrome dans l’année. Redouane Bougheraba sera présent dans cette nouvelle saison, rejoint par Alban Ivanov et Jérôme Commandeur. Un trio de choc qui risque d’en faire rire plus d’un. Et forcément, après le succès de sa série Netflix dont une seconde saison est à venir dans l’année, l’acteur principal de « En place », Jean-Pascal Zadi intégrera le programme avec son humour décalé. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été annoncée par la production, mais le tournage devrait commencer dans les prochains jours.

YouTube video

A lire aussi : « LOL : Qui rit, sort ! » Quelle est cette nouvelle règle ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEquitationSociété

La Fédération Française d'Equitation vous donne rendez-vous au Salon International de l'Agriculture

France

Les événements marquants de l’année : rétrospective et perspectives

ActualitéFaits DiversFrance

C'est quoi un home-jacking ?

À la uneCultureFrance

Entrée au Panthéon : qui était Missak Manouchian ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux