
Alors que le dernier épisode de Mariés au premier regard a été diffusé hier, on connaît le nombre de couples restés mariés à l’issue de l’émission. Et il y a des surprises.
Un bilan loin d’être concluant pour Mariés au premier regard
Un couple ! Pas un de plus ! Un couple est resté marié après la fin de l’émission. Si durant la diffusion du dernier épisode, l’émission en comptait deux – Coralie / Bruno et Malik / Clémence, il n’y a plus que ce dernier, sans surprise, qui soit toujours solide.
Dans une interview au Parisien publiée ce matin, Bruno a révélé qu’il était séparé de Coralie « d’un commun accord » mais séparé quand même. « La communication entre Coralie et moi ne passait pas vraiment… Et on a décidé de se séparer d’un commun accord. On ne se rendait pas heureux. J’ai vécu cette séparation comme un échec« , a-t-il précisé. « À l’issue de la séparation, j’ai effectué un travail personnel pour évoluer. Depuis, le lien fort avec Coralie s’est resserré. On a développé une relation amicale, presque de l’ordre de la famille. On s’appelle très souvent, il y a une entraide entre nous. On est là l’un pour l’autre« .
Il n’empêche qu’avec cette nouvelle séparation, c’est un bilan plutôt faible pour l’émission.
A lire aussi : Mariés au premier regard : que s’est-t-il passé entre Marie et Laurent ? | VL Média
Le seule couple encore debout est sans doute celui qui a été le plus dans le côté authentique, à vouloir vivre l’aventure à fond, et donner le temps de se découvrir. Un juste retour des choses pour Clémence qui avait l’an dernier essuyé un non devant la France entière, la seule candidate à qui s’était arrivée durant toute l’émission. Si la saison a une nouvelle fois fait parler d’elle sur les réseaux, elle ne permettra pas de confirmer que la méthode peut fonctionner pour celles et ceux qui en doutent déjà. Au jeu des couples, la méthode plus tradi de L’amour est dans le pré semble plus productive.
