
Samedi 7 juin dernier sur France 2, Léa Salamé a présenté la dernière émission de la saison du talk-show « Quelle époque ». Au moment de rendre l’antenne, la journaliste s’est montrée très émue avec des remerciements aux airs d’adieux.
Alors que Léa Salamé était entouré de l’équipe de l’émission « Intervilles », du chanteur Julien Granel, du magicien Donovan Haessy et de la présentatrice météo Marie-Pierre Planchon, la journaliste s’est montrée très émue au moment de rendre l’antenne : « C’est la fin de la troisième saison de ‘Quelle époque’ ! Merci d’avoir été là tellement nombreux, vraiment. C’est la meilleure saison en audience, en parts, en nombre de téléspectateurs. Je ne sais pas comment vous remercier pour ce que vous nous dites aussi sur cette émission », a déclaré Léa Salamé dans un premier temps.
Avant de conclure son discours de fin de saison, Léa Salamé en aussi profité pour remercier toutes ses équipes (les journalistes, la sécurité, les coiffeurs…) ainsi que ses chroniqueurs : « Et puis un énorme merci à ma team du samedi soir : Philippe Caverivière, mon petit Paul chéri, ma Charlotte, un bisou évidemment à Christophe Dechavanne. Et je vous souhaite tous un très bel été, prenez soin de vous, je vous embrasse toutes et tous très fort », a-t-elle conclu. A aucun moment, Léa Salamé n’a évoqué la rentrée en donnant rendez-vous à ses téléspectateurs pour une nouvelle saison.
« Vous pensez que je suis virée ? »
Vendredi 6 juin, Léa Salamé était l’invitée de l’émission « C à vous » présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. La journaliste s’est montrée élogieuse au sujet de son chroniqueur Paul de Saint-Sernin en espérant le revoir dans « Quelle époque » à la rentrée. Anne-Elisabeth Lemoine en alors profité pour lui demander si elle serait elle-aussi de retour dans l’émission. Surprise, Léa Salamé a rétorqué : « Bah j’espère aussi ! Vous pensez que je suis virée ? ».