À la uneActualitéMédias

Mask Singer : bilan de l’émission du samedi 24 octobre

C’est le samedi 24 octobre que deux nouvelles identités ont été découvertes dont la star internationale promise par TF1 et Mask Singer.

Ce sont deux nouvelles personnalités qui ont retiré leur marque lors de la deuxième émission de la saison 2 de Mask Singer le samedi 24 octobre. Parmi elles, la star internationale que l’émission avait promise. De quoi intriguer pas mal de monde.

Une ballerine et un duo de perroquets officiellement identifiés

Pour cette soirée, c’étaient une ballerine — qui n’était jamais apparue jusque là — et le fameux duo de perroquets qui ont retiré leur masque. Sous le masque de la ballerine qui a fait sensation avec son costume, il s’agissait de la star internationale tant attendue. Selon les indices donnés, plusieurs idées avait été proposées : Lady Gaga, Kylie Minogue, Eva Longoria,… mais aucune d’entre elles se cachaient sous le masque brillant de mille feux. C’est par la suite que les juges ont finalement compris qu’il s’agissait sans aucun doute d’une actrice de la fameuse série espagnol : La Casa de Papel. Et après l’énumération de toutes les actrices présentes dans la série, c’est Jarry qui donne la bonne réponse : Itziar Ituño — l’interprète de Raquelle Murillo allias Lisbonne.

Itziar Ituño est la ballerine dans Mask Singer

L’actrice espagnole a chanté le titre de Millions Reasons de Lady Gaga impressionnant tout le public et les juges par sa voix. Autour d’elle, de nombreux indices aidaient à comprendre dans quelle série jouait l’actrice. C’est avec plaisir que les juges et l’émission ont accueilli cette star internationale malgré des internautes déçus par la découverte après un teasing forcé de la chaîne.

Après toutes ces émotions, c’est un autre personnage qui a dû retirer son masque — ou plutôt, deux autres. Ce sont les perroquets, le duo inséparable, qui sont appelés à retirer leur masque à la fin. Lors de leur performance sur Yesterday des Beatles, ils avaient bien fait rire le public et les juges. Disons qu’ils ne sont pas les meilleurs chanteurs et danseurs qu’a accueilli Mask Singer. Après des soupçons sur les Chevaliers du Fiel, Chevallier et Laspalès mais aussi les Vamps, ce sont finalement les frères Bogdanoff— Igor et Grichka — qui se cachaient sous les plumes flamboyantes. Alors que les juges n’avaient pas le doute sur eux, les internautes sur Twitter avait bien deviné dès leur première performance lors de la première émission. C’est avec grand regret qu’ils font leurs adieux à l’émission.

Les jumeaux Bogdanov sont le duo de perroquets dans Mask Singer

Des nouveaux doutes après d’autres indices

Ce sont en effet d’autres indices qui ont été donné lors de la deuxième émission. Pour les juges, les indices ont soit totalement chamboulé leurs premières idées soit cela leur a permis de les vérifier et même de les confirmer.

Le squelette n’a pas changé les soupçons des juges. Comme la semaine d’avant, Adil Rami, Djibril Cissé et Claude Makélélé sont toujours les principaux suspects. Le nom de Djibril Cissé revient tout de même à plusieurs reprises sur Twitter.

L’araignée a quant à elle laissé un grand suspense derrière elle. Les juges pensent toujours à une ancienne miss sous le déguisement et, cette fois, c’est le nom d’Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, qui est revenu. Au plus grand ravissement du juge Kev Adams, l’ex-copain de la fameuse miss.

Le dragon reste un grand mystère. Alessandra Sublet ne pense toujours pas qu’il peut s’agir d’un homme comme le clame les trois autres juges. Les indices ont perturbé les juges face à la présence du rugby alors que le dragon avait avoué ne pas être un sportif professionnel dans la première émission. Les juges ont alors pensé à un chef cuisinier comme Philippe Etchebest et Jean-François Piège. Dans tous les cas, le dragon est un personnage très joueur qui n’a pas hésité à mettre des petits coups au présentateur Camille Combal. Ce dernier a avoué s’être retrouvé avec de légers bleus : “Le dragon m’a fait mal pour de vrai. Je me suis demandé ce que je lui avais fait, s’il y avait un passif entre nous, si je lui devais quelque chose” avait-il admis auprès des journalistes.

Le dragon et Camille Combal sur la scène de Mask Singer

Valérie Damidot a également été évoqué face à la performance et aux indices qu’a donné la renarde. Pour le hibou, c’est Dave qui serait celui caché sous ce chouette costume. Les indices étant de plus en plus nombreux, les soupçons des juges s’avèrent être de plus en plus vérifiables.

Les audiences de la deuxième émission

La deuxième émission de Mask Singer a largement dominé la soirée du samedi 24 octobre. Avec plus de 5 millions de spectateurs, elle est devant le match de rugby sur France 2 et devant une rediffusion de Commissaire Magellan sur France 3 qui ont réuni environ 3 millions de téléspectateurs chacun.

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #MaskSinger se retrouve rapidement en Tendance Twitter. Comme la semaine dernière, les internautes se sont pris au jeu pour découvrir qui se cache derrière les masques.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCôte d’AzurFranceInsoliteNon classéSociété

La ville de Nice embauche un SDF qui avait aidé des sinistrés de la tempête Alex

À la uneBrèvesCultureFrance

Manu Payet et son "Show Must Go On de Noël" sur Canal+

À la uneSport

Vendée Globe : le naufrage de Kevin Escoffier cette nuit

À la uneBons PlansNouvelles adressesSéjours à thèmesSortiesVoyages

Top 5 des plus beaux marchés de Noël en Europe

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Mask Singer : bilan de l’émission du samedi 17 octobre