À la uneSéries Tv

Meurtres à Marie-Galante : Laurent Voulzy, guest du prochain numéro aux côtés de Pascal Legitimus et Anne Caillon

France 3 annonce le tournage d’un nouveau “Meurtres à…”, Meurtres à Marie-Galante, qui accueillera comme guest le chanteur Laurent Voulzy, aux côtés de Pascal Légitimus et Anne Caillon.

C’est jusqu’au 29 mai que se tourne à Marie-Galante le prochain numéro de la collection Meurtres à …, réalisé pour l’occasion par Marc Barrat. Autour de Pascal Légitimus, Anne Caillon, Firmine Richard, France ZOBDA, Eric VIELLARD, Nicolas VAN BEVEREN, Youri LAURIETTE, Meryl RAKOTO, les spectateurs verront débarquer en guest Laurent Voulzy qui avait immortalisé en 1986 l’île dans sa chanson Belle-île-en mer, Marie Galante.

À Marie-Galante, le corps de Roméo, un éducateur spécialisé, est retrouvé noyé dans la Mare au punch. Ophélie Villedieu qui dirige l’antenne locale de la Police aux Frontières doit faire équipe avec Léopold Lacarrière, commandant au SRPJ de Versailles, qui débarque au même moment pour faire un break dans son île natale. Or Roméo avait été menacé de mort par Pierre-Henri dit PH, le propre filleul de Léo, un jeune homme à peine sorti de prison pour des faits de petite délinquance et qui est introuvable. Cependant, les enquêteurs s’intéressent aussi à la piste politique sur fond de migration clandestine, alors que l’île est en pleine campagne pour les élections municipales…

A lire aussi : 5 éléments pour comprendre … le mystère autour de Jack l’Eventreur

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePop & GeekSéries Tv

Les 5 chiffres clés pour comprendre le succès de One Piece

À la unePop & GeekSéries Tv

Quel est le plus long dessin animé japonais de tous les temps ?

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Exploding Kittens, encore mieux dans son édition Festive ?

À la uneActualitéÉtudiantFrance

Emmanuel Macron a-t-il vraiment parlé d'aller vers "une université payante" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux