À la uneActualitéMusique

Miley Cyrus dévoile (enfin) son single “Midnight Sky”

Pour ce nouveau single, Miley Cyrus nous fait voyager dans un tout autre univers… L’ère disco ! Inspiré des 70s et 80s, son prochain album promet des paillettes !

Depuis plusieurs jours, la patience était à son comble depuis que la star révélait presque quotidiennement à ses fans des teasers de Midnight Sky sur ses réseaux sociaux ! Pour ce nouveau projet, Miley Cyrus a décidé d’un retour dans le temps et de voyager dans l’ère disco. Et une nouvelle fois, l’ancienne star de Disney Channel a su se montrer créative !

Un clip haut en couleurs, des boules à facettes à gogo… Aucun doute, une nouvelle Miley Cyrus a fait son apparition sous le feu des projecteurs ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste, plongée dans un monde de strass et de paillettes, ne fait pas les choses à moitié. Pour cet album, elle a révélé que ce sont surtout les années 70 et 80 qui l’ont inspiré, notamment Stevie Nicks. Mais elle a aussi exprimé sa volonté de conserver l’esprit de la pop culture actuelle.

Dans un décor illuminé par des boules à facettes et des feux d’artifice, entourée d’animaux multicolores et habillée d’un éblouissant costume violet, Miley Cyrus a vu les choses en grand pour Midnight Sky ! Pour le plus grand bonheur de ses fans qui la suivent depuis maintenant plusieurs années et qui ne cessent d’être éblouis par la créativité de cette artiste !

Quelques heures après sa sortie, son single a déjà réussi à se hisser à la première place du classement pop sur iTunes aux Etats-Unis. Publié il y a moins de 4 heures, son clip a déjà été visionné par plus de 480 000 personnes sur YouTube ! Et d’autres surprises sont à venir ! Car Miley Cyrus a confirmé qu’une collaboration avec la chanteuse Dua Lipa est en préparation !

Crédits : @mileycyrus

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Mask Singer : 12 nouveaux costumes pour la saison 2 dès le 17 octobre

À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux