À la uneMédias

Miss France 2019, toutes les informations !

La fin d’un règne s’approche, le 15 décembre prochain Maëva Coucke (Miss France 2018)  devra céder sa couronne après un an de règne, VL vous propose de découvrir la date et le lieu de la cérémonie et la composition du jury.

DATE ET PRÉSENTATION

La cérémonie qui élira la prochaine Reine de Beauté aura lieu le 15 décembre 2018 et cette année le thème de la soirée sera «Les Miss font le show ». Au rendez-vous, nous trouverons les thèmes du cirque et Bollywood et des tableaux modernes et colorés. D’autant plus que  les maîtres de cérémonie sont de nouveau Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier (Directrice Générale de la Société Miss France).

LIEU

Cette année ce ne sera pas à Châteauroux que la cérémonie aura lieu. Le choix s’est porté sur le Zenith de Lille dans la région du Nord-Pas-De-Calais. Maëva Coucke, Iris Mittenaere (Miss France 2016) et Camille Cerf (Miss France 2015) sont originaires de la région.

 

JURY

Le Jury de cette année est pour la première fois 100% féminin. Par conséquent nous trouverons 5 femmes en membre du jury, Line Renaud qui endosse le rôle de présidente du jury et Jennifer, Laury Thilleman (Miss France 2011), Maud Baecker (Anna dans Demain nous appartient), Claudia Tagbo (Humoriste et comédienne), Alice Renavand (Danseuse étoile) et Caroline Garcia (Joueuse de tennis).

VOYAGE

Actuellement les 30 Miss Régionales sont sur l’île Maurice. Elles ont pu retrouver Jean-Pierre Foucault pour son anniversaire. Encore cette année les Miss Régionales ont dû répondre au questionnaire de culture générale.

MISS REGIONALES 

Les 30 Miss régionales ont déjà été élues, Maëva Coucke ainsi que ses 4 dauphines ont parcouru le pays du nord au sud pour choisir les Miss régionales.

A ECOUTER : Miss France 2018 dans Un Eclair De Gueny #27

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneInternational

Puissant séisme dans l'ouest de la Turquie

À la uneMédias

Nouveau dérapage de Bigard sur C8 à propos du Covid 19 et l'hydroxychloroquine

À la uneFrance

La bonne surprise du confinement, le stationnement reste payant !

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : France 2 suspend provisoirement la diffusion de la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux