Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesSéries Tv

Mort à 71 ans de Richard Hatch (Battlestar Galactica, Les Rues de San Francisco)

Richard Hatch, Apollo dans le Battlestar Galactica original et le successeur de Michael Douglas dans Les Rues de San Francisco est mort à l’âge de 71 ans.

Richard Hatch, connu pour avoir interprété Apollo dans le Battlestar Galactica original de 1978 ainsi que Tom Zarek dans la version de 2003 est mort des suites d’une longue maladie. Il avait 71 ans.

Sa carrière avait démarré avec un passage par la série All My Children en 1971 dans le rôle de Philip Brent, puis on le vit faire des apparitions dans des séries comme Hawaïï Police d’Etat, La Croisière s’amuse, Arabesque, L’île Fantastique… 

Son autre fait de gloire fut de succéder à Michael Douglas dans la cinquième et dernière saison de la série Les Rues de San Francisco où il interprétait le rôle de l’inspecteur Dan Robbins. Dans les dernières années de sa vie, Richard Hatch s’était surtout tourné vers des productions indépendantes.

Dans les années qui suivirent son rôle phare dans le Battlestar Galactica original, il avait écrit plusieurs romans autour de cet univers et même développé un court métrage intitulé Battlestar Galactica : The Second Coming. Il était resté très impliqué dans la franchise tout au long des années.

Il avait été nominé pour le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée en 1979

Ronald D. Moore, le showrunner de la version de Battlestar Galactica des années 2000 s’est ému sur Twitter de la disparition du comédien.

Source: Bleedingcool.com / TMZ

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

À la uneCinémaSéries Tv

La Plateforme, où le confinement hard-core selon Netflix

À la uneCultureSéries Tv

5 bonnes raisons de regarder Outlander

À la uneBrèvesSéries Tv

The undoing : découvrez le teaser de la série avec Nicole Kidman et Hugh Grant

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux