À la uneMusique

Mylène Farmer partage une vidéo mystérieuse sur YouTube

La chanteuse Mylène Farmer a publié sur sa chaîne YouTube une étrange vidéo de douze secondes. On peut y découvrir l’œil d’un corbeau et « Nevermore » inscrit dessus en rouge.

Mylène Farmer est-elle de retour ? Mardi 9 juin dernier, la chanteuse avait fait changer la bannière de sa chaîne YouTube. On pouvait en effet découvrir les initiales en rouge MF-NM sur un fond d’image de corbeau. Les fans attendaient une annonce à 19h30 ce mercredi 11 juin, mais à la place ils ont eu une vidéo pour comprendre le mystérieux message. Ces quatre lettres signifient alors : Mylène Farmer Nevermore, qui veut dire en français « Jamais plus ».

Le Corbeau d’Edgar Allan Poe

Pendant douze secondes, l’œil d’un corbeau est filmé en très gros plan. Tous ces indices placés bout à bout rappellent le célèbre poème d’Edgar Allan Poe « Le Corbeau ». En effet, ce dernier ne cesse de répondre « Jamais plus » à toutes les questions du narrateur, a indiqué Ouest France.

De plus, un fan n’a pas manqué de remarquer dans le tchat YouTube que la chanteuse avait glissé un message. En effet, Mylène Farmer a écrit « À suivre ». Ce qui a pu intriguer plus d’un fan de l’artiste.

La vidéo a par ailleurs été visionnée plus de 100 000 fois en moins de 24H.

Les fans attendent toujours de savoir s’il s’agit d’un teaser d’un nouvel album, d’un nouveau single ou peut-être même le nom d’un futur livre ? De quoi les faire encore patienter un petit moment. Mais que prépare la chanteuse ?

À lire aussi : Le magazine Métal Hurlant fait son grand retour

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

The Morning Show : découvrez la bande annonce de la saison 2

À la uneMusique

Le retour musical de Laylow en compagnie d’Alpha Wann et Wit.

À la uneCinéma

Mort de l’acteur américain Ned Beatty

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Genius : Aretha, joli portrait de la reine de la soul

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux