Pour le 120e Tohu-Bohu nous recevions en première partie Caroline Guaine, directrice du Mégaphone Tour accompagné de Siau, l’un des artistes retenu pour la nouvelle saison. Le dispositif a sélectionné 8 artistes émergents ( SANTIAGO, MASSY INC, DANI TERREUR, ANTOINE BERTAZZON, JUR, GISÈLE PAPE, SIAU, CAMILLE BÉNÂTRE ) parrainés par 4 artistes confirmés (NEVCHÉ, CAMILLE HARDOUIN, BATLIK, JUDAH WARSKY ). Nous avons diffusé deux titres de Siau « Ce soir je sors » et « de l’inconnu ». Il sortira son premier clip ce vendredi 13 octobre et sera en concert à la Menuiserie le 17 Novembre. La soirée de lancement de la tournée Mégaphone Tour se fera ce samedi 14 octobre à 59  Rivoli de 15h à 23h.

Mégaphone Tour : http://megaphonetour.fr/

Siau : https://www.facebook.com/SIAUmusic/

En deuxième partie d’émission, nous recevions la chanteuse  Gevaise qui venait nous présenter son deuxième EP « Humeur vive » disponible sur toutes les plateformes et sorti à l’occasion de son concert sur la péniche Antipode le 29 septembre. Nous avons diffusé deux de ses nouveaux titres «  Le silence des femmes » et « Flirt avec l’orage » puis elle a conclu son passage en interprétant le morceau « Aigrie » en live acoustique.

Gervaise :  https://www.facebook.com/gervaise.g/

En dernière partie d’émission, nous accueillions le chanteur  Naâman pour parler de son nouvel Album « Beyond » sorti le 6 octobre. Nous avons diffusé les titres « Simplicity» et « Love is allowed ». Il sera en tournée à partir de fin octobre  dans toute l’Europe et notamment le 16 Décembre à l’Elysée Montmartre à Paris.

Naâman : https://www.naaman-official.com/

Naâman est depuis peu parrain de l’association Gps des Dys : http://www.gps-des-dys.fr/

Franck nous  a  parlé de Fred Alera à l’occasion de son concert à la Bellevilloise avec Franck Almana et nous avons diffusé son titre « Les ouragans emportent tout ».

Fred Alera : https://www.facebook.com/fredalerafrance/

Franck Almana: https://www.facebook.com/franckalmanamusic/

Abel, a quant à lui fait un flashback sur l’histoire du reggae en France en s’inspirant d’un article de Brice Miclet paru sur slate.fr « Mais où est passé le reggae en France ? » et du livre de Joseph Musso  « Les pionniers du Reggae en France » paru aux éditions «  la boutique des artistes ».

http://www.slate.fr/story/103957/ou-est-passe-reggae-francais

https://livre.fnac.com/a3392340/Joseph-Musso-Les-pionniers-du-reggae-en-France

Enfin dans le journal culture urbaine d’Estelle :

Coup de cœur de l’émission, le clip d’Abel Chéret  « La nuit je m’ennuie » : https://www.youtube.com/watch?v=4Swr8d1PPOs&t=29s