À la uneActualitéSéries Tv

Netflix dévoile le trailer de la dernière saison de Trinkets

La deuxième et dernière saison de Trinkets sera bientôt disponible sur Netflix. Et pour donner l’eau à la bouche, son trailer vient d’être dévoilé.

Si vous n’en avez jamais entendu parler mais que vous cherchez une série à la fois facile à regarder et attachante, Trinkets est la série faite pour vous ! Cette série télévisée peu connue du public vaut tout de même le détour pour son scénario pour le moins intéressant.

Elodie, Moe et Tabitha sont trois adolescentes kleptomanes

L’intrigue se déroule à Portland et tourne autour de trois lycéennes que tout semble opposer. Tabitha a tout du cliché de la jeune lycéenne. A la fois admirée et crainte par ses camarades, elle endosse le rôle de la reine de promo du lycée. Moe, qui vit seule avec sa mère infirmière est une ado adepte des joints. De son côté, Elodie, contrainte de vivre chez son père, fait face à un drame familial suite au décès de sa mère. Cette adolescente, mal dans sa peau, est une adepte du vol à l’étalage. C’est à l’occasion d’un groupe de parole de kleptomanes, alors qu’elles fréquentent le même lycée sans s’être jamais vraiment adressées la parole, que ces trois héroïnes vont se lier d’amitié.

Si Trinkets ne manque pas de clichés, on ne peut que s’attacher aux personnages et à leur histoire. Adolescentes, elles font aussi leur premiers pas en tant que femmes et se découvrent. Alors si le premier épisode ne vous convainc pas, ne vous fiez pas aux premières apparences et cliquez sur l’épisode 2. La vie de ces trois héroïnes entre tous ces rebondissements et ces moments émouvants vous captivera bien rapidement ! Et pas question de perdre votre temps puisque son format, de dix épisodes de moins de 30 minutes, est idéal pour bingewatcher en toute sérénité !

Pour celles et ceux n’attendant que de voir ou revoir Brianna Hildebrand (Elodie), Kiana Madeira (Mae) et Quintessa Swindell (Tabitha) à l’écran, la saison 2 sera disponible sur Netflix à partir du 25 août !

A lire aussi : Milo Ventimiglia (This is Us) prépare “Generals Row”, une nouvelle série pour NBC

Crédits : Netflix

About author

Journaliste
Related posts
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

BrèvesSéries Tv

Ozark : Madison Thompson rejoint Les feux de l'amour

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux