À la uneActualitéCôte d’AzurRégions

Nice : Une femme poignardée devant une école

Ce matin, devant une école de Nice, une femme a été agressé au couteau alors qu’elle allait déposer ses enfants à l’école. L’agresseur n’est autre que son ex-compagnon. Touché à la gorge et au dos le pronostique vital de la victime n’est pas engagé d’après des sources policières.

L’agression a eu lieu ce matin aux environs de 8 heures 30 du matin. Tandis que les enfants finissaient de dire aux revoir à leurs parents pour rentrer en cours, « un individu casqué s’est approché d’une femme qui était devant l’entrée. Il lui a porté plusieurs coups de couteau », a indiqué la police à 20 Minutes. En effet la victime a été touché à la gorge mais aussi au dos. Bien que la victime ait perdu beaucoup de sang, cette dernière était toujours consciente à l’arrivée des secours. Ses jours ne sont pas menacés.

Un différend familial

L’agresseur n’est autre que l’ex-compagnon de la victime. Il a été interpellé par la Police Municipale à quelques mètres de l’école Nikaia, alors qu’il tentait de s’enfuir. D’après les informations de Var-Matin, la jeune femme avait déjà fait part de ses inquiétudes par rapport à son ex-compagnon à d’autres parents. Elle avait aussi déjà déposé plainte envers son agresseur auparavant. Actuellement, l’agresseur se trouve en garde-à-vue, et l’enquête a été confié à la brigade criminelle de la sureté départementale.

Une cellule psychologique sera mise en place à l’école même puisque l’agression a eu lieu devant des parents d’élèves mais aussi devant des enfants. Le Maire de Nice Christian Estrosi (LR), s’est d’ailleurs exprimé à ce propos sur twitter.

Seconde agression au couteau en une semaine

L’agression de ce matin vient s’ajouter aux faits-divers qui ont lieux il y à une semaine au Cannet. Pour rappel, un homme avait lacéré le visage de son ex-compagne. Le lendemain ce même homme avait été retrouvé mort non loin de chez lui. Le corps de la victime présentait des coups de couteau porté au cou. Une enquête est toujours en cours afin de déterminer si l’homme s’est suicidé ou s’il a été victime de représailles de proche de la famille de son ex-compagne.

 

 

 

 

Related posts
À la uneSéries Tv

Emmy Awards 2019 : la liste des nommés

À la uneActualitéInsolite

Une éclipse partielle de lune ce mardi soir

À la une

Relaxe de Bernard Tapie : Le parquet fait appel

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Years and Years, dystopie familiale terrifiante

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux