Bons Plans

On a testé pour vous le Burger Bar: Hell’s Kitchen !

Très longtemps emblématique de la malbouffe, le burger a su se faire une grande place dans la gastronomie française. Désormais, il se trouve à la carte de 75% des restaurants en France et est la star de nombreux fast-food. Notamment à Paris, capitale du luxe, de la mode et de la gastronomie. Mais comment choisir le bon endroit pour déguster son burger ? VL a testé pour vous “Hell’s Kitchen“, le meilleur Burger de Paris  en 2018.

Hell’s Kitchen: les meilleurs burgers de Paris

Situé au 19-20 rue Claude Tillier dans le 12eme arrondissement de Paris, ce petit fast-food risque bien de marquer vos esprits.  Ambiance cosy et décoration rétro tout droit sortie d’un film américain, il promet de vous faire voyager outre-atlantique. Vous serez accueillis par une équipe chaleureuse et souriante et vos burgers, préparés par le chef cuisto: Mehdi.

Mehdi vient d’une formation de cuisinier. Il a travaillé pendant plus de 10 ans pour Alain Ducasse, ainsi que dans de nombreux Palaces parisiens. Notamment le Plaza Athénée, le Shangrila ou encore la Tour Eiffel. Son père travaillait dans la mode et connaissait alors Olivier Metzger (boucher), qui s’occupait de fournir la viande pour les grands Palaces. Lorsque Mehdi a décidé d’ouvrir son Burger Bar, c’est tout naturellement qu’il a fait appelle a Olivier Metzger afin d’avoir des produits de la meilleure qualité possible.

Le burger “Murdock” de Hell’s Kitchen

On a testé pour vous: le burger Murdock

Toute la viande vient de chez Olivier Metzger. Vous ne trouverez dans ce fast-food, que de bons produits. Le pain bio artisanal est fait maison, tout comme les sauces. Vous n’aurez pas une centaines de choix. Cependant, il y en a pour tous les goûts: poulet, poisson, bœuf et même végan. Tous les produits sont halal. Un choix volontaire de la part de Mehdi qui souhaite que tous le monde puisse venir manger dans son Burger Bar.

Nous avons testé pour vous le burger Murdock. Composé d’un steak (cuisson au choix), de cheddar, d’une compotée d’oignon, d’onion rings, de bacon de bœuf ainsi que d’une sauce barbecue/Jack Daniel’s faite maison. Le tout accompagné d’une boisson au choix et de frites maison (pomme de terre ou patate douce). Résultat ? une tuerie ! On en redemanderais si on avait pas l’estomac bien rempli après l’avoir fini. Vous pouvez, si vous le désirez accompagner ce copieux burger d’un dessert. Ce festival culinaire vous reviendra à 15 euros, si vous choisissez le menu lunch. Alors n’hésitez pas à y faire un tour ! Les burgers de Mehdi méritent largement leur titre de Meilleurs Burgers 2018 !

A lire aussi: On a vu pour vous … le premier épisode de The Swell, série catastrophe bientôt sur Sundance TV

Related posts
À la uneBons PlansSorties

On a testé… Victory Escape Game

À la uneActualitéBons PlansEconomieFrance

De nouvelles mesures pour les transports en commun parisiens

À la uneActualitéArt / ExpoBons PlansCultureMusiqueSortiesSpectacles

Le Vaisseau Fantôme, l'opéra de Wagner diffusé dans les rues de Rennes

Bons PlansFranceRégionsSorties

Pays basque et gastronomie Française au restaurant Le Petit Louis

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux