À la uneCinémaCultureInternationalPop & GeekSéries Tv

On connaît la date de sortie de HBO Max aux États-Unis

HBO Max, la plateforme de vidéos à la demande, sera lancée le 27 mai prochain aux États-Unis. Elle pourra ainsi concurrencer Netflix, Amazon Prime et Disney +. Mais à quand une sortie en France ?

Teaser d’HBO Max pour son lancement le 27 mai

Friends, Big Bang Theory ou Game of Thrones disponibles en streaming ? C’est bien ce que proposera la plateforme HBO Max à partir du 27 mai aux États-Unis. Alors que les Américains pourront profiter d’un large contenu, comprenant, outre les séries évoquées, plusieurs films comme les DC (Superman, Suicide Squad, Joker, etc.) ou les sagas Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux, nous devrons patienter encore un certain temps. En effet, une sortie en France pourrait être envisagée seulement pour courant 2021, si ce n’est plus tard. Les modalités de la plateformes dans l’Hexagone seront possiblement adaptées, le bouquet de chaînes françaises OCS mettant déjà à disposition sur son site en ligne les séries de la chaîne HBO, comme Game of Thrones, selon un accord exclusif.

A lire aussi : Friends : non la série n’est pas de retour pour un nouvel épisode

HBO Max proposera également des contenus originaux. Le film Let Them All Talk, qui mettra en scène Meryl Streep, sera exclusif sur la plateforme et des séries originales comme Raised by Wolves sont également prévues. La production de certains contenus est malheureusement actuellement mise entre parenthèses à cause de la crise du coronavirus.

Concernant le prix, on peut s’attendre à devoir débourser un peu plus que pour les plateformes concurrentes. En effet, alors que l’abonnement mensuel Netflix coute aux américains 8,99 dollars, HBO Max proposera un tarif à 14,99 dollars par mois.

Related posts
À la uneCinéma

C'était il y a 25 ans ... la sortie de la franchise Scream (1996)

À la uneFrance

Devra-t-on présenter un pass sanitaire pour skier ?

À la uneCinéma

Disney repousse la sortie des films Marvel et d'Indiana Jones

À la uneInternational

La Corée du Nord lance un missile balistique en mer du Japon

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux