À la uneMusique

Orelsan de retour avec 4 dates pour Bercy

C’est en collaboration avec Ninho que le rappeur caennais Orelsan fait son grand retour dans le milieu musical. On ne l’avait plus vu depuis deux ans et demi. ne absence excusée par l’annonce de 4 dates pour l’Accor Hotels Arena en 2022.

La fête est finie, le dernier projet en date d’Orelsan remonte à 4 ans maintenant, sans compter la réédition Epilogue incluant 11 titres en plus. Millions signe donc le retour d’Orel qui se faisait très discret sur les réseaux sociaux, mais surtout sur la scène musicale. À l’occasion de la compilation No Limit, qui est déjà portée par les morceaux Toi t’es chelou de Landy et Alonzo, ainsi que M’en aller de 4keus, Ninho et Orelsan prouve que ce projet collaboratif sera un poids-lourd des sorties rap.

YouTube video

Millions est réalisé par Grégory Ohrel, qui avait récemment offert le clip de Mannschaft d’Sch en featuring avec Freeze Corleone. Le réalisateur est porteur de nouvelles idées de réalisations, comme le prouve Mannschaft et sa composition en deux parties, ou bien Millions, à l’idée Ninho perchée dans les airs, surplombant l’horizon.  En ce qui concerne la production, elle est des proches du rappeur normand : Il s’agit de Phase et Skread.

Ce clip permet à Orelsan d’officialiser sa venue à l’Accor Hotels Arena. Le rappeur est assis sur un immense panneau publicitaire avec les dates de ses concerts : « 16.17.18.19 Mars 2022 ». L’artiste propose donc 4 dates à la suite dans la fameuse salle de Bercy. Cette annonce laisse envisager le fait qu’Orelsan puisse faire un retour comme il se doit dans le rap, en proposant peut-être un nouvel album avant ses dates à l’Accor Hotels.

À lire aussi : Les sorties d’album de la semaine

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEnvironnement

C'est quoi la "ligue de protection des vers de terre" ?

ActualitéCinémaMusique

5 artistes partis trop tôt

À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux