À la uneSéries Tv

Pas de saison 2 pour Grand Hôtel sur TF1

C’était l’événement de cette rentrée : Grand Hôtel arrivait pour lancer la saison. Mais finalement, faute de succès, la série ne reviendra pas en saison 2.

Après le final de Profilage, TF1 misait sur Grand Hôtel pour lancer les inédits de sa saison télé. Portée par Solène Hebert, Carole Bouquet ou encore Victor Meutelet, l’adaptation de la série espagnole ambitionnait d’être une version plus moderne des grandes sagas. Mais comme l’adaptation du format aux Etats-Unis, la version française ne connaîtra pas de saison 2. Ce sont nos confrères de Télé Loisirs qui l’ont révélés hier en exclusivité. La faute à une audience loin d’être mauvaise mais sans doute trop faible pour ce type de programme, et une part de marché trop basse. Pire le final de la série avait un peu déçu les fans qui pourtant avaient suivi la série.

Pourtant tout était prévu pour une suite comme le confiaient les auteurs de la série à Allo Ciné en septembre : “On a tout de suite réfléchi à une saison 2, ou 3, en fonction des intrigues. On a des pistes pour la saison 2 mais on attend la réponse de la chaîne“.

C’est quoi Grand Hôtel ?Anthony Costa, 25 ans, se fait embaucher comme serveur au Grand Hôtel, palace historique de la Côte d’Azur pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à sa sœur, femme de chambre ayant mystérieusement disparu il y a quelques mois. Il n’imaginait pas alors tomber amoureux de l’héritière de la famille Vasseur, sur le point de se marier avec le directeur de l’hôtel…Mais sous ce luxe se cachent de nombreux secrets enfouis depuis longtemps, prêts à refaire surface…

A lire aussi : Notre critique de la série Grand Hôtel

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux