Patrick Sabatier fait son arrivée sur C8 dès le mois de janvier. Il sera aux commandes de deux nouvelles émissions « On se retrouve chez Sabatier » ainsi que « Vendredi vérité, 60 minutes chrono ».

Il est l’une des recrues phares de C8. Mais après une apparition lors du prime de rentrée « C8 fait sa rentrée », on en avait plus entendu parler. Mais c’est dès janvier qu’il sera aux commandes de deux émissions en prime-time sur la chaîne de la TNT.

On se retrouve chez Sabatier

Son premier prime-time dont le nom est « On se retrouve chez Sabatier » aura lieu le mercredi 16 janvier. Ce divertissement qui ressemble au « Jeu de la vérité » ou encore « Avis de recherche », des émissions autrefois animées par Patrick Sabatier. Le premier invité de ce nouveau rendez-vous n’est d’autre que son propre producteur, Cyril Hanouna, qui se retrouvera face à ses anciens camarades de classe et aussi face à Patrick Sabatier.

Vendredi vérité 60 minutes chrono

Patrick Sabatier sera le monsieur vérité de C8. Il s’installera une deuxième fois en prime-time le vendredi 25 janvier avec une émission nommée « Vendredi Vérité 60 minutes chrono ». Il s’agit de l’émission qui remplacera le prime-time du vendredi autrefois occupé par « TPMP Refait la semaine » animé par Jean-Luc Lemoine. Dans ce nouveau programme, un invité devra jouer au jeu de la vérité pendant 60 minutes, découpé en 6 séquences. Il va se retrouver face à son entourage familial, amical, professionnel et avec des gens qu’il croise au quotidien mais également il sera face aux chroniqueurs ou animateurs de C8, mais aussi face au public sur le plateau et les téléspectateurs sur les réseaux sociaux, face aux journalistes qui ont écrit sur lui, face aux événements marquants de la semaine. Et dans une dernière séquence, l’invité sera tout simplement face à Patrick Sabatier dans un moment plus intime.

Ces deux nouveaux rendez-vous s’inspirent d’anciens programmes cultes de l’animateur qui grâce à C8 se retrouve à faire de la télévision après une période d’absence.

 

A LIRE AUSSI : Patrick Sabatier relance son émission Avis de recherche sur C8