BrèvesInternational

Un père viole sa fille lesbienne pour lui prouver que “le sexe est mieux avec les hommes”

Un anglais de 54 ans a été condamné à 21 ans de prison pour le viol de sa fille. Âgée de 16 ans, la jeune adolescente venait de lui confier son attirance pour les femmes.

Un père de famille de 54 ans, résidant dans le comté de Warwickshire dans le centre de l’Angleterre, a été condamné à 21 ans d’emprisonnement pour avoir abusé de sa fille. Alors que la jeune adolescente confie à son père qu’elle lutte contre son identité et qu’elle ressent une attirance pour les femmes, son père est pris d’une colère “incontrôlée“. Il décide de la violer pour lui montrer “pourquoi il serait préférable d’avoir des rapports sexuels avec des hommes que des femmes”, rapporte le quotidien britannique The independent.

Le comté de Warwickshire est située dans le centre de l'Angleterre.

Le comté de Warwickshire est situé dans le centre de l’Angleterre.

Le quinquagénaire n’en était pas à son premier coup d’essai

Le juge de la Cour Royale de Warwick a fermement condamné ce crime, ajoutant qu’il impliquait “dégradation et humiliation”. Il ajoute également que “l’infraction a démontré son hostilité envers elle en tant que lesbienne”. D’autant que le quinquagénaire n’en était pas à son premier coup d’essai. Il avait déjà abusé de ses deux autres filles dans les années 80 et 90. Il a été condamné à trois reprises pour viol, comportement indécent devant des enfants et neufs attentats à la pudeur.

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

À la uneActualitéFootInternationalJeux olympiquesSport

Dopage: La Russie officiellement sanctionnée

À la uneBrèvesCinémaPop & Geek

Wonder Woman 1984 : la bande annonce est enfin arrivée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux