EmissionsL’Afterschool

Pihpoh, No Money Kids et M’Festa dans l’After-School #135

Pihpoh sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h30-22h30 en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Ce jeudi 4 novembre, l’After School avait le plaisir de recevoir la chanteuse M’Festa, le groupe No Money Kids et le rappeur Pihpoh. Ainsi que les chroniqueurs Klotilde, Fabien, et Charles et Chloé et Julien à la réalisation son et vidéo.

Ce soir, nous recevions M’Festa, chanteuse martiniquaise de soul, pop, jazz, reggae, influencée par Liz Mccomb, Lauryn Hill ou encore Amy Winehouse. Elle a sorti son premier EP « Make me smile » de 5 titres en 2020.

Elle nous enchante avec son Live “Espace Temps”. Un nouveau clip sort en décembre ! En attendant vous pouvez découvrir « Smooth Talker » sur les beaux parleurs et « Day by Day ».

C’est ensuite Félix et Jean-Marc du groupe No Money Kids, qui nous rejoignent en studio. Leur histoire commence en 2013. Félix à la guitare et au chant et Jean-Marc à la basse, batterie et machines. Cette union donne une musique rock électro-blues. Les No Money Kids sortent leur 1er album en 2015 « I don’t trust you ». Nous attendons avec impatience leur 4ème album « Factory » qui sortira le 26 novembre chez Roy Music.

En attendant leur Release Party le 3 mars au Trianon, Félix a interprété en exclu “Dear Friend” en version acoustique dans le studio de VL.

C’est au tour de Fabien de nous parler des pervers narcissique et comment s’en débarrasser. Prenez des notes !

Enfin, nous recevions le rappeur Pihpoh. Ancien musicien du métro, il a par la suite chanté à l’Olympia. Son 1er album « Par Vagues » est sorti en 2016. Nous avions déjà eu le plaisir de le recevoir à VL avec son petit frère de cœur Chiloo, avec lequel il travaille en tant que Directeur artistique. Pihpoh nous présente aujourd’hui son nouvel EP « Césure », sorti le 22 octobre qui compte de belles collaborations, telles que Claudio Capéo « On a le temps » et « Garde tes larmes » avec Gaël Faye.

Il a enflammé le studio en interprétant en Live son titre “Taxi”.

Enfin, cette émission se termine avec la drôle et cynique Klotilde qui nous parle de sa rencontre avec un canidé.

Merci à toutes et tous de nous avoir suivis. Nous nous retrouvons dans deux semaines, et nous remercions l’agence Argelliés RP et la marque Best Mountain, nos partenaires vestimentaires.

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsLes Prolongations

Les Prolongations spéciale PSG avec Pia Clemens

EmissionsLes Prolongations

Les Prolongations : Ligue 1 sprint final, Reds-City le duel (12/05)

EmissionsLes Prolongations

Les Prolongations : Série A et LDC (25/04)

EmissionsLes Prolongations

Les Prolongations : Spéciale Ligue 1 Tour (18/04)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux