À la uneActualitéFootSport

Premier League : Manchester City continue son ascension, Crystal Palace respire

Manchester City

Au terme de la 7e journée de Premier League, Manchester city frappe fort alors que Chelsea tombe face à la lanterne rouge. Retour sur les tops et les flops du championnat anglais.

Manchester City, une attaque en feu

Les hommes de Pep Guardiola ont atomisé Stoke City sur le score de 7-2. C’est la quatrième fois en sept journées qu’ils marquent cinq buts ou plus. Ce récital permet aux Sky Blues de prendre seul la tête du championnat, après le nul concédé par Manchester United sur la pelouse d’Anfield face à Liverpool (0-0). Raheem Sterling, Kun Aguero et Gabriel Jesus se partagent la deuxième place du classement des buteurs avec six buts chacun.

Zaha ravive Crystal Palace

« Après avoir perdu tous les matchs, on n’avait plus rien à perdre ». Voilà comment Wilfried Zaha a décrit l’état d’esprit de son équipe avant la confrontation face aux blues de Chelsea. L’ailier anglais a donné la victoire à Crystal Palace (2-1) sur un déboulé côté gauche. Cette victoire permet à Palace de glaner ses trois premiers points en championnat.

Manchester City

Wilfried Zaha, l’homme qui sonna la révolte pour Crystal Palace face à Chelsea. Crédits : standard.co.uk

.

Arsenal se fait renverser

Malgré l’ouverture du score en première mi-temps de Per Mertasacker (39ème), et une domination dans l’ensemble du match, les hommes d’Arsène Wenger ont laissé échapper la victoire au bout du temps du temps additionnel. Troy Deeney a égalisé sur pénalty (71ème), quelques minutes après son entrée en jeu, avant que Tom Cleverley n’enterre les Gunners à la 92ème minute. Cette victoire permet aux Hornets de monter à la quatrième place du classement.

Manchester City

La désolation dans le camp d’Arsenal.

Related posts
À la uneArtCinéma

On a redécouvert pour vous ... Frida, peinture d'un corps brisé

À la uneBrèvesSéries Tv

New York Unité Spéciale : un des scénaristes du spin off viré par Dick Wolf

À la uneEconomieFootFranceMédiasSport

Des abonnés de Bein et Canal exigent de se faire rembourser

À la uneInternational

Covid-19 : le Brésil franchit le cap des 30 000 morts

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux