BrèvesCinéma

Premier teaser pour Le Redoutable le nouveau film de Michel Hazanavicius

Dans Le Redoutable, le nouveau film de Michel Hazanavicius dont le premier teaser vient d’être dévoilé, Louis Garrel devient Jean-Luc Godard

Depuis l’échec de The Search en 2014, Michel Hazanavicius n’était pas revenu derrière la caméra. Pour son nouveau film, Le Redoutable le réalisateur de The Artist a choisi le jour de son anniversaire pour publier sur sa page Facebook le premier teaser du film. Le Redoutable réunira à l’écran Louis Garrel, Stacy Martin, Bérénice Bejo et Grégory Gadebois notamment. Dans ce film qui retrace la relation entre le réalisateur Jean-Luc Godard et  Anne Wiazemsky, Louis Garrel que l’on découvre dans le teaser semble s’être totalement approprié l’apparence du metteur en scène franco-suisse.

On ne sait pas encore si Le Redoutable aura les honneurs du 70 ème Festival de Cannes dont la sélection officielle sera dévoilée le 13 avril, mais le film fait parti des prétendants logiques.

 

Mais c’est quoi déjà… Le Redoutable ? Paris 1967. Jean Luc Godard, le cinéaste le plus en vue de sa génération, tourne La Chinoise avec la femme qu’il aime, Anne Wiazemsky, de 20 ans sa cadette. Ils sont heureux, amoureux, séduisants, ils se marient. Mais la réception du film à sa sortie enclenche chez Jean Luc une remise en question profonde. Mai 68 va amplifier le processus, et la crise que traverse Jean Luc va le transformer profondément passant de cinéaste star en artiste maoiste hors système aussi incompris qu’incompréhensible.

TEASER LES ACTEURS

C'est mon anniversaire aujourd'hui, ça me fait plaisir de poster le premier teaser de mon prochain film Le Redoutable. C'est avec Louis Garrel, Stacy Martin, Bérénice Bejo, et plein d'autres acteurs hyper bons. J'espère que ça vous plait, et j'en mettrai d'autres bientôt.

Publicado por Hazanavicius Michel em Quarta, 29 de março de 2017

A lire aussi : Les 10 films français qu’il ne faudra pas rater en 2017

Mise à jour du 14 avril 2017 : Un second teaser a été mis en ligne par Michel Hazanavicius pour célébrer la sélection du film en compétition officielle au Festival de Cannes

Hyper content et fier que Le Redoutable soit sélectionné en compétion officielle du festival de Cannes. Bravo et merci à tous les gens qui y ont participé! Ça va être cool. Du coup, voici un autre teaser.

Publicado por Hazanavicius Michel em Sexta, 14 de abril de 2017

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Tom Cruise s'envole dans l'espace pour le tournage d'un film

BrèvesSéries Tv

Liv Tyler quitte la série 9.1.1 Lone Star (M6)

À la uneBrèvesSéries Tv

La série Supergirl s'arrêtera après la saison 6

À la uneBrèvesSéries Tv

La série The Dark Crystal annulée après 1 saison

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux