BrèvesCinémaPop & Geek

Première bande annonce pour le très attendu Blade Runner 2049

La bande-annonce de Blade Runner 2049 réalisée par Denis Villeneuve avec Harrison Ford et Ryan Gosling vient d’être dévoilée. Évènement.

La suite de Blade Runner, le classique de Ridley Scott de 1982, baptisée Blade Runner 2049, sera incontestablement l’un des évènements de 2017. Il réunira sous la caméra de Denis Villeneuve (Premier Contact) Harisson Ford qui reprend son rôle de Rick Deckard et Ryan Gosling dans le rôle de K. Autour d’eux on trouve un casting très excitant comprenant Carla Juri, Robin Wright, Jared Leto, et Dave Bautista. Les premières images du film qui viennent d’être dévoilées laissent augurer d’une direction artistique de haut niveau confirmant le talent hors normes du réalisateur. La sortie de Blade Runner 2049 est annoncée pour le 4 octobre 2017.

A lire aussi: On a vu pour vous… Premier Contact de Denis Villeneuve

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
ActualitéCinéma

15 films importants dans la carrière de Louis de Funès

À la uneCinéma

César 2023 : où sont les femmes ?

À la uneCinémaInternational

Oscar 2023 : Une première en 50 ans de carrière pour Steven Spielberg

ActualitéCinéma

C’était en 1982 … la sortie au cinéma de E.T l’extraterrestre 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux