À la uneCinéma

Première bande-annonce pour Ocean’s 8 et son casting féminin

Après une trilogie initiée par Steven Soderbergh Ocean’s 8 devrait appliquer la recette gagnante avec un casting de stars en majorité féminine.

Ocean’s 8 semble être  sur le papier un projet qui fleure bon l’opportunisme mais vu le package de stars féminines rattachées à ce film qui s’inscrira dans la lignée de la célèbre trilogie de Steven Soderbergh (Ocean’s 11, 12 et 13), on va lui laisser le bénéfice du doute surtout que Soderbergh et George Clooney restent attachés à la production. C’est Debbie, la sœur de Danny Ocean le personnage qu’incarnait George Clooney, qui en sera l’héroïne et c’est Sandra Bullock (partenaire de Clooney dans Gravity) qui lui prête ses traits. Cate Blanchett, Rihanna, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson seront notamment ses consœurs dans leur entreprise criminelle. Gary Ross (Hunger Games) met en scène ce film qui devrait également voir quelques célébrités apparaitre dans leurs propres rôles et Matt Damon semble le seul acteur présent dans la trilogie de Soderbergh à apparaitre dans Ocean’s 8. Ocean’s 8 sera dans les salles françaises le 13 juin 2018.

Mais c’est quoi déjà… Ocean’s 8 ? La soeur de Danny Ocean rassemble les talents d’une dizaine de ses consoeurs pour mettre la main sur un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux.

A lire aussi : On a vu pour vous … Godless (Netflix), la série qui renouvelle le western

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Crisis on Infinite Earths : Tom Welling va y reprendre son rôle de Clark de Smallville

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... le lancement de American Horror Story 1984

À la uneActualitéCultureMusique

Le rappeur Zola en prison aux Etats-Unis ?

À la uneActualitéEconomieFranceInsoliteSociétéSorties

Rondelle de citron facturée : les parisiens l’ont en travers de la gorge

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux