ActualitéCinémaInsolite

Quand des mamies découvrent le film d’horreur “Smile”

Le nouveau film d’horreur Smile arrive en tête du box office français lors de son premier jour en salle. Ce dernier, réalisé par le jeune cinéaste Parker Finn rencontre pas mal de succès. 

À l’occasion de la sortie du film Smile, 6 mamies sont invités pour découvrir le film. Cependant, elles ne savent pas que Smile était un film d’horreur. Dans une vidéo publiée sur le compte de Paramount Pictures France, on découvre leurs réactions en direct. Au début de la vidéo, l’accompagnateur leur demande à quoi le nom du film leur fait penser. Rapidement, elles associent smile pour sourire donc comédie, mais hélas, elles sont loin de la réalité… En effet, un fois le film commencé, les 6 dames comprennent rapidement que l’histoire est loin d’être comique, mais plutôt dans l’épouvante. Entre pop-corn qui volent et cris, la vidéo en a fait rire plus d’un. Comme le décrit très bien le nom de la vidéo : elles ont failli ne pas survivre à cette séance ! 

YouTube video

En salle depuis mercredi 28 septembre 2022, le film d’horreur Smile rencontre beaucoup de succès. Il est arrivé en tête du box office du jour, devant Jumeaux, mais pas trop avec Ahmed Sylla, et Sans Filtre qui a reçu la Palme d’or. Le film d’horreur Smile a été réalisé par Parker Finn avec à l’affiche l’actrice Sosie Bacon. Lors de la réalisation, ce dernier avait de grandes ambitions concernant son film. Il voulait que son film reste dans une ambiance tendue du début à la fin pour tenir le spectateur en haleine.

 « Je voulais faire un film qui ressemble à une crise de panique soutenue du début à la fin »

Parker Finn

Smile, ça parle de quoi ? Après avoir été témoin d’un incident étrange et traumatisant impliquant un patient, la Dr Rose Cotter commence à vivre des événements effrayants qu’elle ne peut expliquer.

YouTube video

A lire aussi : Astérix et Obélix : l’Empire du milieu dévoile son teaser

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Furies, la série avec Lina El Arabi et Marina Foïs

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert ... le premier épisode de Zorro (1957)

ActualitéSéries Tv

Le voyageur : et si la série de France 3 venait d'un unitaire de TF1 ?

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode des Envahisseurs (1967)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux