À la uneNumériqueSéries Tv

Quand sera lancée en France la plateforme Max ?

Plateforme Max

Max va concurrencer de nombreuses plateformes de streaming et ça débarque très prochainement en Europe. Le 21 mars 2024 à Lille lors de Séries Mania, HBO et Warner Bros ont annoncé s’associer afin de créer Max, la seule plateforme à proposer les Jeux Olympiques de Paris 2024 en intégralité et en direct.

Son lancement est prévu avant les Jeux Olympiques de Paris 2024 dans quasiment toute l’Europe et notamment en France. Dès le 21 mai, Max va réunir tous les programmes de HBO et Warner Bros mais aussi des événements sportifs via Eurosport et des chaînes de télévision phares dans certains pays. De plus, la plateforme est la seule à garantir et à rendre accessible l’intégralité des Jeux Olympiques 2024 en direct et dans toutes les formules d’abonnement.

A lire aussi : Quel avenir pour la télévision face aux sites et plateformes de streaming ?

Des séries et des films !

De « Games of thrones » à « A star is born », il y en aura pour tous les goûts ! Un catalogue riche entre Warner Bros et HBO. Les abonnés pourront retrouver de nombreuses séries comme « The Last of Us », « Euphoria », « The Regime » et « The Franchise ». Ils auront aussi accès aux nouvelles séries Max Originals, inspirées des franchises emblématiques de Warner Bros : « The Penguin », « Welcome to Derry » (IT de Stephen King) et des nouvelles saisons comme « Pretty Little Liars : Summer School ».

Et cocorico ! Des productions originales françaises seront aussi disponible sur la plateforme, dont l’adaptation du livre « Vivre avec nos morts » ainsi que « Une amie dévouée » avec Laure Calamy. Pour finir, des films du catalogue Warner Bros seront compris dans l’abonnement : « Harry Potter« , « The Matrix », « The Dark Knight », « Joker » et « A star is born ».

YouTube video

Un Max de sport !

Après les séries et les films, place aux sports pour la plateforme Max. Vous l’avez compris vous aurez accès à l’intégralité des Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais vous aurez aussi accès à du tennis avec l’Open d’Australie et l’US Open au cyclisme avec le Giro d’Italia, la Vuelta et le Tour de France. Vous aurez aussi la possibilité de visionner la mythique course des 24 heures du Mans. Le sport féminin sera aussi de la partie avec le Tour de France Femmes.

YouTube video

Les chaînes de télévision linéaires ne seront pas oubliées dans la plateforme, bien au contraire. En France, les abonnés pourront profiter de chaînes qui en tant normal ne sont pas accessibles dans l’Hexagone comme CNN International, Eurosport, Warner TV, Discovery ou encore Cartoon Network.

A lire aussi : A quoi va ressembler TF1+, la nouvelle plateforme de streaming du groupe TF1 ?

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Anthracite, la nouvelle série de l'équipe de Profilage

ActualitéSéries Tv

C'était en 2000 ... Les experts, révolution scientifique dans la série policière

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux