À la uneInternationalMusique

Quand sortira le nouvel album de Beyoncé ?

C’est inédit, Beyoncé a annoncé lors du Super Bowl dans la nuit de dimanche 11 à lundi 12 février la sortie d’un nouvel album.

Quenn B, comme l’appelle ses fans, a annoncé dimanche 11 février pendant le Super Bowl, la sortie de son prochain album. Le projet aux sonorités country, se présente comme une suite de son précédent disque Renaissance. Beyoncé a déjà dévoilé deux morceaux inédits.

Une date et deux extraits

Ce nouveau projet, dont elle a déjà dévoilé deux extraits, sortira le 29 mars. Les deux nouveaux titres sont sorti quasiment en même temps que la mi-temps du Super Bowl. Le premier, Texas Hold ‘Em, mêle guitares accoustiques et grosses caisses tandis que la seconde, 16 Carriages, propose un univers davantage tourné vers la country.

Ces deux morceaux ont été conçus avec l’aide du chanteur et producteur Raphael Saadiq, qui avait déjà travaillé sur Renaissance en 2022. Dix heures après la publication des deux titres sur YouTube, ils comptabilisaient déjà plus de 600 000 vues.

Pour accompagner cette sortie, Beyoncé a diffusé une courte vidéo qui donne le ton de son album. Une femme conduit un taxi au milieu de paysages désertiques, sur fond de musique country. La vidéo est un hommage évident au film Paris, Texas de Wim Wenders.

La suite de Renaissance ?

En 2022, Beyoncé avait annoncé que Renaissance serait un projet musical « en trois actes ». En novembre dernier, la chanteuse avait offert un morceau inédit à ses fans. La chanson My House était disponible après la sortie au cinéma du film de sa tournée Renaissance. Durant le Super Bowl lors d’une publicité pour l’entreprise de télécommunications Verizon, la chanteuse est apparue annonçant vouloir « casser internet » en affirmant que « la renaissance n’est pas terminée ».

L’album s’appellera « Renaissance : Act II » et sera sur le thème de la country.

À lire aussi : Renaissance : 10 classiques de la superstar Beyoncé

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternationalPolitique

Attaque contre Trump : pourquoi l’ancien Président a pu “librement” faire son signe “Fight” vers les électeurs ?

À la uneCultureFrance

Qui était Paul Lederman, "impresario" des stars ?

À la uneFranceMédias

"PAF" présentée par Pascale de La Tour du Pin s'arrête sur C8

ActualitéInternationalPolitique

Est-ce la première fois qu'un président renonce à se représenter à sa succession ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux