À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Un incident peut vite arriver lorsque l’émission est en direct. « Touche pas à mon poste » en a payé les frais. Ce jeudi 16 mai, une personne du public a perturbé le talk-show présenté par Cyril Hanouna. Durant un débat sur la polémique de l’infuenceuse Poupette Kenza, un homme a brandi un drapeau de la Palestine et a interrompu durant quelques secondes l’émission de C8.

En raison de l’urgence attentat et de la peur d’un incident en direct, la plupart des émissions à la télévision sont souvent plus en direct. Ce jeudi 16 mai, lors de l’émission « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna, un membre du public a interrompu le talk-show. Le présentateur et ses chroniqueurs étaient en train de débattre sur la polémique concernant l’influenceuse Poupette Kenza. Celle qui est suivie par des millions d’abonnés a tenu des propos antisémites dans une vidéo postée sur Instagram. En direct, l’incident provient d’un homme qui avait déjà fait partie du public de « Balance ton poste ». Il s’est levé et a brandi un drapeau de la Palestine en répétant : « Free Palestine ! ».

« Touche pas à mon poste » avec une sécurité renforcée !

A ce moment précis, la caméra est restée fixe sur Cyril Hanouna. Les téléspectateurs pouvaient seulement entendre « Free Palestine ». Cyril Hanouna a tenté de maintenir l’antenne de « Touche pas à mon poste » : « Merci monsieur, laissez-le, pas de violence s’il vous plaît, merci. Il n’a pas des idées belliqueuses. Laissez-lui son drapeau.« , a-t-il conclu. Cette séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et Cyril Hanouna a tenu à s’expliquer quelques minutes plus tard : « Il y a énormément de gens qui nous demandent : qu’est-ce qui s’est passé tout à l’heure ? Il y a eu un monsieur qui s’est levé dans le public, qui a brandi un drapeau de la Palestine, et ce monsieur a été reconduit dehors. Sachez qu’aucun objet métallique ne peut passer ici. Apparemment, il aurait plié le drapeau dans ses parties intimes et il l’aurait sorti ensuite dans le public. ».

@morandiniblog

Incident en direct dans TPMP chez Hanouna : Un spectateur intervient en direct en criant « Free Palestine » et déploie un drapeau palestinien avant l’intervention de la sécurité

♬ son original – Jean-Marc Morandini – Jean-Marc Morandini

Cyril Hanouna et ses équipes ont expliqué prendre de nouvelles mesures pour assurer la sécurité du plateau : « On en rigole mais c’est vrai qu’on va être encore plus vigilants, sachez-le. », déclare Cyril Hanouna. L’animateur de « Touche pas à mon poste » a même fait intervenir Mokhtar garde du corps de l’émission : « On fouille les personnes à l’entrée, on a des détecteurs de métaux… On va voir avec les collègues comment ça va se passer. Mais à 99%, on est en sécurité ici. ». L’objectif est clair pour l’émission, plus aucun incident ne sera toléré.

A lire aussi : TPMP : pourquoi Cyril Hanouna n’a plus le droit de faire des photos avec ses fans ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaSéries Tv

Yellowstone : quand Kevin Costner va-t-il enfin revenir dans la série ?

À la uneFrancePolitique

Pour qui votent les principaux influenceurs français ?

À la uneFrancePolitique

« Changer de sexe en mairie », quelle est cette mesure du Front populaire critiquée par Macron ? 

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux