À la uneMédias

Qui est Anaïs Grangerac, la nouvelle recrue de Ninja Warrior ?

Pour remplacer Iris Mittenaere dont l’agenda serait trop chargé, TF1 a misé sur une nouvelle recrue à l’animation de Ninja Warrior. Il s’agit de la présentatrice Anaïs Grangerac, célèbre pour avoir animé plusieurs émissions sur le groupe.

A 36 ans, Anaïs Grangerac présente le Loto sur TF1 depuis 2019. Avant sa carrière à la télévision, l’animatrice suit des études à La Sorbonne en licence de lettres modernes. Par la suite, elle obtient deux masters de communication, marketing et management des médias à HEC et au CELSA. Née à Saint-Germain-en-Laye d’une mère bretonne et d’un père martiniquais, Anaïs Grangerac commence sa carrière dans les médias en occupant le poste de chargée de casting pour plusieurs émissions de télé-réalités telles que « MasterChef » ou encore « Les Ch’tis à Las Vegas ».

Avant d’être recrutée par W9 en 2015 pour animer différentes émissions musicales, Anaïs Grangerac fait le buzz sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle travaille dans les coulisses de l’émission « The Voice » sur TF1, elle est surnommée par les internautes « La meuf de la porte » pour sa présence « omniprésente » à l’ouverture d’une porte pour faire passer les candidats des coulisses au plateau de l’émission. Suite à un passage « éclair » sur W9 et RMC, Anaïs Grangerac fait son retour sur TF1, en 2019.

Un retour en force sur TF1 !

Dès son retour sur la première chaîne d’Europe, Anaïs Grangerac coanime le programme « Big Bounce Battle ». L’émission est présentée par le duo d’animateurs Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Le rôle de la nouvelle animatrice est de recueillir les impressions à chauds des candidats à la sortie des épreuves. Par la suite, TF1 confie à la présentatrice de nombreux projets sur TMC et TFX, les petites sœurs de la grande chaîne. En 2024, Anaïs Grangerac intègre la matinale de TF1 « Bonjour ! » animée par Bruce Toussaint. En parallèle, l’animatrice remplace Karine Ferri à la coanimation de « The Voice » au côté de Nikos Aliagas. Pour le lancement de la nouvelle saison de « Ninja Warrior », Anaïs Grangerac débarque à la coanimation aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, en remplacement de Iris Mittenaere.

A lire aussi : Qui est Céline Collonge, la journaliste insultée sur son handicap dans l’émission de Julien Courbet ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMusiquePeople

Pourquoi le chanteur Amir est sujet d’un appel au boycott?

À la unePeopleSéries Tv

Philippe Etchebest fait-il ses premiers pas de comédien sur M6 ?

À la uneInternational

Pourquoi Serge Atlaoui a-il été condamné à mort en Indonésie ?

À la uneCultureSéries Tv

À quoi s’attendre pour les derniers épisodes de Sandman saison 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux