BrèvesSéries Tv

Riverdale : le tournage de la saison 5 a enfin commencé

Pour cause de Covid, les tournages de séries étaient à l’arrêt depuis plusieurs mois. Celui de Riverdale saison 5 vient de reprendre à Vancouver.

Que les fans de Riverdale se rassurent : le tournage de la saison 5 de la série a enfin démarré à Vancouver. C’est le site américain Deadline qui l’a annoncé dans ses colonnes. C’est grâce à un post du showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, que l’on a appris ce dimanche que le tournage allait démarrer lundi 14 septembre.

Après 14 jours de quarantaine, et des mois de préparations, on va démarrer demain le tournage de la saison 5 de Riverdale“.

Dès le lendemain, c’est cette fois-ci un autre post qui montrait que le tournage avait bien repris et qui était partagé de nouveau sur Instagram.

Pour rappel, le tournage de la saison 4 avait été interrompu en mars pour cause de Covid, obligeant la production à ajouter les épisodes restants à la future saison 5 qui devrait donc être un peu différente de ce qu’elle aurait été.
D’ici la fin septembre, Warner, qui produit la série, devrait voir 20 de ses séries repartir en tournage, à l’instar de Batwoman ou encore The Flash.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

BrèvesSéries Tv

Ozark : Madison Thompson rejoint Les feux de l'amour

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux