BrèvesSéries Tv

Riverdale : le tournage de la saison 5 a enfin commencé

Pour cause de Covid, les tournages de séries étaient à l’arrêt depuis plusieurs mois. Celui de Riverdale saison 5 vient de reprendre à Vancouver.

Que les fans de Riverdale se rassurent : le tournage de la saison 5 de la série a enfin démarré à Vancouver. C’est le site américain Deadline qui l’a annoncé dans ses colonnes. C’est grâce à un post du showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, que l’on a appris ce dimanche que le tournage allait démarrer lundi 14 septembre.

« Après 14 jours de quarantaine, et des mois de préparations, on va démarrer demain le tournage de la saison 5 de Riverdale« .

Dès le lendemain, c’est cette fois-ci un autre post qui montrait que le tournage avait bien repris et qui était partagé de nouveau sur Instagram.

Pour rappel, le tournage de la saison 4 avait été interrompu en mars pour cause de Covid, obligeant la production à ajouter les épisodes restants à la future saison 5 qui devrait donc être un peu différente de ce qu’elle aurait été.
D’ici la fin septembre, Warner, qui produit la série, devrait voir 20 de ses séries repartir en tournage, à l’instar de Batwoman ou encore The Flash.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... la troisième saison de The bear (Disney+)

ActualitéSéries Tv

Comment se termine la série ... Hercule Poirot ?

ActualitéSéries Tv

C’est quoi “Terminator Zero”, la série d’animation attendue sur Netflix ?

ActualitéSéries Tv

Qui chante le générique de ... Les entrechats ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux