RugbySport

Rugby : il prend sa retraite après 163 matchs

Après quelques années passées aux London Wasps puis avec les Harlequins, Ruaridh Jackson est revenu chez les Glasgow Warriors, équipe dans laquelle il avait commencé sa carrière en 2006. C’est aussi dans cette équipe que sa carrière prend fin aujourd’hui. 

C’est ce lundi 18 mai que l’arrière ouvreur écossais de 32 ans a annoncé qu’il terminerait sa carrière à la fin de la saison 2019-2020. Un Grand choc pour ses fans, mais aussi pour son équipe qui le voit partir avec regret, sans avoir pu en profiter une dernière fois sur le terrain. En effet, à moins que les compétitions reprennent l’Ecossais a peut être disputé son dernier match. Avec 163 matchs au compteur, on ne parle pas d’un petit joueur. Dans un communiqué ce lundi, il a annoncé

«  Ça a été une sacrée aventure. J’ai eu tellement de chance de réaliser mon rêve d’enfance en jouant au rugby. Pas seulement au plan professionnel mais aussi pour mon pays ».

Un air de regret, mais aussi de grande joie et de reconnaissance envers cette équipe qui lui a donnée la chance de réaliser son rêve de petit garçon. 

À lire aussi : Les finales de coupes devraient se déroule

Related posts
À la uneE-SportSport

La nouvelle passion de Gael Monfils

À la uneFootSport

Football : Strasbourg, de l’ombre à la lumière

À la uneSport

Top 6 des célébrités à fond dans le Poker !

À la uneFootSport

Un retour de la Ligue 1 encore écarté par le Premier Ministre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux