EmissionsL’Afterschool

Silvio Ilardo et After Ivory dans l’After-School #129

After Ivory et Silvio Ilardo sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 13 mai, l’équipe de l’After School recevait Silvio Ilardo et le groupe After Ivory. Nous étions pour cette émission entourés des chroniqueurs Klotilde et Charles, ainsi que de Chloé et Julien à la réalisation.

Nous recevons tout d’abord Silvio Ilardo (The Voice 2021), chanteur, compositeur et interprète. Silvio a été révélé au grand public grâce à l’émission The Voice en rejoignant l’équipe de Florent Pagny. C’est un passionné de danse latine qui en a fait son métier. C’est pendant ses voyages professionnels qu’il s’est tourné vers l’écriture. Vous vous souvenez très certainement de son interprétation de “J’accuse” de Damien Saez dans l’épreuve des KO avec une canne. Pour la petite histoire, il avait fait une chute la veille en répétition et a chanté avec une entorse !

Avant son 1er EP « Monstre » il a sorti plusieurs titres dont « Je t’aime encore » produit en indépendant.

Nous avons ensuite eu le plaisir d’écouter Charles pour sa chronique de la loose. Cette semaine, il nous a parlé langue française : comment ne pas être un looser en faisant des fautes de syntaxe ! Notre Bernard Pivot de la loose !

C’est au tour d’Arthur Chaminade et de son guitariste Tony Moga (groupe Afterivory avec Estéban Onate à la basse et Henri Kreizel à la batterie) de nous rejoindre en studio. Leur premier EP « Influence » est sorti en 2017, puis d’autres titres comme « Wide Awake » et « Anymore ». Arthur, le chanteur du groupe, est allé jusqu’à la demi-finale de The Voice 2021 coaché par Marc Lavoine. Leur dernier titre « For you » est sorti le 9 mai, juste après la sortie de l’émission.

Enfin petit clin d’œil à la chroniqueuse Klotilde pour qui ils ont chanté « Shallow » en live, chanson thème du film « A Star Is Born ». Une journée qui se termine bien donc pour l’humoriste qui nous a parlé de sa vie de loose de cycliste à Paris.

Pour nous suivre :

Facebook

Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsSolo

SOLO #4

À la uneBuzzEmissions

Une association de féministes attaque l'émission Miss France en justice

EmissionsJ'entreprends !

J’ENTREPRENDS ! #5 avec Antonin et Bastian Uliczny, Yves Jégo et Guillaume Ouatarra

EmissionsSalade Tomate Oignon

Zemmour, octobre rose, réforme de l'assurance chômage...Salade Tomate Oignon #22

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux