Cinéma

Sylvester Stallone nie avoir agressé une jeune femme de 16 ans

Le célèbre interprète de Rocky Balboa aurait agressé une adolescente de 16 ans en 1986 à Las Vegas. La porte-parole de l’acteur parle d’une “histoire montée de toutes pièces”.

C’est le Daily Mail qui a publié le rapport de police concernant l’agression ce jeudi. Selon la jeune femme, l’acteur américain l’aurait contrainte à avoir des rapports sexuels avec lui et son garde du corps en procurant à ce dernier une fellation. Apparemment se sentant très humilié et “très inconfortable”, elle “n’avait pas le choix”. Cette dernière aurait alors refusé de poursuivre les auteurs en justice.

“Personne n’était au courant de cette histoire”

Très humiliée, l’adolescente n’a pas attaquée en justice car elle aurait été menacée par l’acteur. Pourquoi ? Les deux hommes étaient mariés et ne voulaient pas que cela se sache. Stallone l’aurait alors menacée de lui “frapper la tête” si elle disait quelque chose.
C’est Michelle Beza, porte-parole de Sylvester Stallone qui dément. Interrogée par TMZ, selon elle, Stallone “n’a d’ailleurs jamais été contacté par les autorités, ni par quiconque au sujet de cette affaire. Cette histoire est montée toutes pièces.” L’acteur lui-même finit par annoncer : “ce n’est jamais arrivé.

À lire aussi : John Travolta soupçonné d’avoir agressé sexuellement un masseur

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
À la uneCinéma

Bob l'éponge, le film : découvrez la bande annonce de Éponge en eaux troubles

À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Joker : des scènes enlevées car trop folles

À la uneActualitéCinémaCulture

Le Mans 66, une grande Histoire vitesse grand V

À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Emma Stone et Brad Pitt pour le prochain film de Chazelle ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux