Le célèbre interprète de Rocky Balboa aurait agressé une adolescente de 16 ans en 1986 à Las Vegas. La porte-parole de l’acteur parle d’une « histoire montée de toutes pièces ».

C’est le Daily Mail qui a publié le rapport de police concernant l’agression ce jeudi. Selon la jeune femme, l’acteur américain l’aurait contrainte à avoir des rapports sexuels avec lui et son garde du corps en procurant à ce dernier une fellation. Apparemment se sentant très humilié et « très inconfortable », elle « n’avait pas le choix ». Cette dernière aurait alors refusé de poursuivre les auteurs en justice.

« Personne n’était au courant de cette histoire »

Très humiliée, l’adolescente n’a pas attaquée en justice car elle aurait été menacée par l’acteur. Pourquoi ? Les deux hommes étaient mariés et ne voulaient pas que cela se sache. Stallone l’aurait alors menacée de lui « frapper la tête » si elle disait quelque chose.
C’est Michelle Beza, porte-parole de Sylvester Stallone qui dément. Interrogée par TMZ, selon elle, Stallone « n’a d’ailleurs jamais été contacté par les autorités, ni par quiconque au sujet de cette affaire. Cette histoire est montée toutes pièces. » L’acteur lui-même finit par annoncer : « ce n’est jamais arrivé. »

À lire aussi : John Travolta soupçonné d’avoir agressé sexuellement un masseur