BrèvesSéries Tv

The Bold Type : découvrez les premières images de la saison 2

Jane, Kat et Sutton vous avaient manqué ? Les trois amies new-yorkaises seront de retour cet été dans la deuxième saison de The Bold Type. La série feel-good et féministe de la chaîne américaine Freeform reviendra à partir du 12 juin 2018 avec la diffusion de deux épisodes.

Freeform a annoncé la date de lancement de sa série girly avec un teaser dévoilant quelques images inédites de la nouvelle saison. Lorsque l’on avait quitté Jane (Katie Stevens) à la fin de la saison 1 de The Bold Type, cette dernière venait de partir de Scarlet pour se lancer dans une toute nouvelle aventure avec un nouveau job. Malheureusement, cette première vidéo nous laisse penser que les choses seront bien plus compliquées que prévu. Kat (Aisha Dee) a quant à elle décidé de franchir un grand pas, en présentant sa petite-amie Adena (Nikohl Boosheri) à ses parents. Pour ce qui est de Sutton (Meghann Fahy), désormais assistante d’Oliver, elle fera face à de surprenant imprévus dans le monde de la mode.

Cette deuxième saison sera également l’occasion de rencontrer deux nouveaux personnages. Luca James Lee jouera Ben, un jeune médecin qui ne laissera pas Jane indifférente. Siobhan Murphy prêtera ses traits à Cleo, une gouru du fitness à la tête d’un empire digital, qui deviendra membre du conseil d’administration de Scarlet. Bonne nouvelle, Dan Jeannotte sera de retour dans le rôle de Pinstripe, l’ancien petit-ami-mais-pas-vraiment de Jane.

La saison 2 de The Bold Type sera composée de dix nouveaux épisodes, et si cela ne vous semble pas assez, sachez qu’une troisième saison a d’ores et déjà été commandée par Freeform.

C’est quoi déjà, The Bold Type ? Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu’elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s’accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d’amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux.

A lire aussi >> De I Love Lucy à The Handmaid’s Tale, représentation des femmes dans les séries (partie 1) : De la femme au foyer à la femme libérée

Related posts
À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBrèvesCultureMédias

Miss France : La Guadeloupe sacrée

À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Josman marque son grand retour avec Bambi

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist Treme | La loi des séries #348

ActualitéBrèvesPolitiqueSociétéWorld

Algérie: le pays tremble à la veille du scrutin

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux