Séries Tv

The Equalizer : la série fera ses débuts après le Super Bowl 2021

Exposition maximale pour le reboot de The Equalizer dont le premier épisode sera diffusé sur CBS le 7 février 2021 juste après le Super Bowl.

CBS proposera en 2021 un reboot de la série The Equalizer, portée dans les années 80 par Edward Woodward puis par Denzel Washington au cinéma. C’est désormais Queen Latifah qui sera la tête d’affiche de cette nouvelle version. Et le moins que l’on puisse dire c’est que CBS a décidé de faire confiance à la série en lui confiant le créneau très convoité de l’après Super Bowl le 7 février pour la diffusion de son premier épisode. La chaîne est semble-t-il très convaincue par les premiers épisodes qu’elle a vu de la série.
Même si les audiences du Super Bowl ont tendance à baisser, elles restent néanmoins très fortes et permettent d’assurer au programme qui suit une certaine solidité.

La série suivra Robyn McCall, une femme énigmatique avec un parcours mystérieux qui utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui n’ont nulle part où se tourner. A ses côtés on retrouvera notamment Chris Noth.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Paris Police 1900, le polar choc de Canal+

À la uneSéries Tv

Le reboot de la série espagnole L'internat arrive le 18 février sur Amazon

À la uneSéries Tv

Or de lui : le tournage de la série avec Ramzy Bedia a commencé

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... les deux premiers épisodes de WandaVision

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux