À la uneSéries Tv

The Morning Show : découvrez la bande annonce de la saison 2

La saison 2 de The Morning show sera diffusée sur Apple TV+ à partir du 17 septembre et voici la première bande annonce de la série.

La deuxième saison de 10 épisodes de The Morning Show avec Reese Witherspoon et Jennifer Aniston arrive le 17 septembre chaque vendredi sur Apple TV+. Le reste du casting sera aussi de retour à l’image de Steve Carell, Billy Crudup, Mark Duplass, Nestor Carbonell, Karen Pittman, Bel Powley, Desean Terry, Janina Gavankar, Tom Irwin et Marcia Gay Harden. Mais la série pourra compter sur de nouveaux visages : Greta Lee sera Stella Bak, « une enfant prodige du monde de la tech qui rejoint la direction de UBA » ; Ruairi O’Connor en Ty Fitzgerald, « une star futée et charismatique de YouTube » ; Hasan Minhaj est Eric Nomani, « un nouveau membre de l’équipe du Morning Show » ; Holland Taylor sera Cybil Richards, « la perspicace présidente du conseil d’administration d’UBA » ; Tara Karsian est Gayle Berman, une productrice ; Valeria Golino incarne Paola Lambruschini, « une réalisatrice de documentaires » et Julianna Margulies est Laura Peterson, une présentatrice d’UBA.

Après les évènements explosifs de la première saison, la deuxième saison voit l’équipe du Morning Show se relever après les dégâts causés par Alex (Jennifer Aniston) et Bradley (Reese Witherspoon), pour découvrir une chaine transformée et un monde en pleine mutation, où l’identité est fondamentale et où le fossé entre les apparences et la vérité entrent en jeu.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est pour quand la suite de Panda avec Julien Doré ?

À la uneFranceMédias

Secret Story : c'est bien "La Voix" qu'on entend dans le métro à Paris ?

CultureLa Loi des Séries 📺LE CLUBMusiqueSéries Tv

Richard Sanderson et Alain Turban | Le Club #16

À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : la saison 5 est-elle la dernière ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux