À la uneMusique

Le retour musical de Laylow en compagnie d’Alpha Wann et Wit.

Alors qu’il dévoilait L’étrange histoire de Mr. Anderson, le film il y a une dizaine de jours, Laylow revient avec Stuntmen, un retour musical percutant, en compagnie de son confrère Wit, et d’Alpha Wann.

C’est le moment pour l’artiste de revenir sur le devant de la scène avec un nouveau single, et pas des moindres. Plus d’un an après l’excellent Trinity, qu’on peut qualifier d’album de l’année, en considérant l’effort visuel, la recherche conceptuelle ainsi que l’univers du projet, le public rap attendait avec impatience un retour du rappeur toulousain. C’était chose faite avec un court-métrage démontrant la polyvalence artistique de Laylow, mais qu’en est-il de son évolution musicale ? La réponse est Stuntmen

Laylow et Wit n’en sont pas à leur première collaboration, les 2 rappeurs sont membres de Digitalova, et ont commencés le rap ensemble. En ce qui concerne Alpha, il apparaissait déjà dans Trinity sur le morceau Vamonos. La fusion des trois artistes permet une musique à la hauteur de leurs carrières respectives : Hors des codes et lyricalement percutant. La production musicale est assurée par Binks Beatz accompagné de Sboy, Mingo et du pianiste de talent Sofiane Pamart.

Laylow x Nike

Le titre est accompagné d’un visuel de clip dans la lignée de Trinity : sombre et futuriste. Dès le départ, l’annonce des artistes présent se fait via la police officielle de Nike. C’est une pure collaboration qui nait entre l’artiste et la marque. Nike se propose comme l’équipementier officiel du clip, les trois rappeurs sont aux couleurs de la marque au Swoosh. Une paire est mise en valeur dans le clip, il s’agit de la Nike Vapormax Evo. Wit, Alpha Wann et Laylow enchainent les démonstrations sur fond noir. Ils apparaissent sur un hélisurface, des images qu’on croirait tout droit sorties d’un film.

La fin du clip envisage une probable collection de vêtements entre Laylow et Nike. On aperçoit l’artiste dans le noir avec un hoodie floqué par un swoosh et un visuel semblable à celui de Lay.

Laylow est donc définitivement de retour, il faut désormais attendre le 9 juillet pour découvrir L’étrange histoire de Mr. Anderson, cette fois-ci pas sous forme de film, mais bien en véritable album. 

À lire aussi : Laylow dévoile son premier court-métrage : “l’Etrange Histoire de Mr.Anderson”

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Le seigneur des anneaux : on connaît la date de sortie de la série

À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux