À la une

The Voice 8 : TF1 mise sur une nouvelle saison inédite !

Le samedi 9 février à 21h00 le programme star de TF1, The Voice revient pour la 8 ème éditions. Des nouvelles règles, l’arrivé de nouveaux coachs…

La valse des coachs !

La star internationale Mika fera une nouvelle fois parti du jury, il y est fidèle depuis maintenant 6 éditions. Le chanteur Marseillais Soprano fera sa grande arrivé dans la version adulte de The Voice. Coach dans The Voice Kids depuis 2 saisons, il rejoint la cour des grands. La chanteuse de notre idylle, Jenifer reprend sa place de coach après  3 ans d’absences dans l’émission de TF1. Quand à Florent Pagny il cède sa place à un grand nom de la chanson Française, son remplaçant sera le chanteur de variété française le plus connu de France Julien Clerc il va s’installer dans le fauteuil rouge.

Des nouveautés pour ce cru 2019.

The Voice tente cette année la modernité, afin de reconquérir les téléspectateurs qui ont disparus au fil de saisons. La chaine TF1 ajoute à son show, deux nouvelles règles :  la première se nomme le block. En effet les fauteuils se verront dotés de nouveaux buzzer qui lorsqu’il seront enclenchés bloqueront l’autre coach afin qu’il ne recrute pas le talent. La seconde s’appelle les K.O. c’est une première mondiale pour le moment la chaine laisse planer le mystère sur cette nouvelle règle. Il semblerait qu’il s’agisse d’un battle entre coachs.

The Voice, Coachs, TF1

 

Le poids lourd de TF1 en danger

Coté présentation pas de surprise, puisque c’est l’indétrônable Nikos Aliagas qui sera au commande l’émission, accompagné par Karine Ferri. L’animatrice va suivre les candidats et leurs familles en coulisse. Les audiences du programme de TF1 sont en baisses depuis la première éditions. De ce fait espérons que les petits changements réalisés porte ses fruits. The Voice est un programme qui déniche nombre de talents. Kendji Girac, Louane, Slimane, Claudio Capéo. Dans ces conditions la saison de The Voice, devrait être un succés.

Camille Combal le remplaçant de Nikos Aliagas ?

Camille Combal est le nouvel animateur phare de TF1. En effet il à pris les reines avec brillo de Danse avec les Stars puis à remplacé Jean Pierre Foucault à la présentation de Qui veux gagner des millions. À première vu il ne serait pas impossible de voir l’animateur de la matinale de Virgin Radio prendre les commandes des futurs saisons du télé-crochet The Voice.

 

Related posts
À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi le métro ne s'arrêtera plus en cas de malaise voyageur ?

À la uneMédias

Touche pas à mon poste : Hanouna et Combal réconciliés ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux