Cette semaine, l’émission était animée par Sébastien. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Pierre, Vincent et Juba sans oublier à la réalisation, Carl.
En première partie nous recevions l’artiste Tim Glass (ex Neon Flake). Nous avons diffusé le titre Creator et il a interprété en live dans nos studios le titre Better. Il le 27 octobre au Pop’Up du Label (Paris). A cette occasion nous avons diffusé leur titre Counterpart.
https://www.facebook.com/timglassmusic
En deuxième partie, nous recevions le groupe folk psyché hollandais My Baby à l’occasion de leur tournée européenne. Ils ont sorti un nouvel album Mounaiki. Nous avons diffusé les titres Mounaiki et For Change puis ils ont joué en live dans nos studios le morceau By the Bright Night .
https://www.facebook.com/MYBABYMUSIC/
Estelle nous a parlé du roman « Faire danser les gens » de Fred Rister paru aux éditions Serguier. L’auteur est également un compositeur reconnu de tubes dance. Nous avons écouté I want a miracle de Fred Rister feat Sam Martin et Chris Willis.
http://www.editions-seguier.fr/boutique/nouveautes/collection-lindefinie/faire-danser-les-gens/
Pierre nous a parlé du groupe français Les Variations pionnier du blues rock français et nous a présenté une biographie écrite par Marc Tobaly et Julien Deléglise : La fascinante histoire des Variations, qui vient d’être publiée par Camion Blanc.
http://www.camionblanc.com/detail-livre-moroccan-roll-la-fascinante-histoire-des-variations-1132.php
Vincent nous a parlé du groupe Hante qui était en concert au Supersonic le 25 octobre.