À la uneActualitéBeautéBeauté-femme

Top 10 des calendriers de l’Avent beauté

Si on a passé l’âge du calendrier de l’Avent en chocolat, les marques de cosmétiques ne nous laissent pas en reste.

Cette année, comme tous les ans, chacune a dévoilé son calendrier de l’Avent beauté. L’année 2017 est un grand cru !

Soins pour le corps et le visage, maquillage et accessoires, un article dans chacune des 24 petites fenêtres à ouvrir jour après jour.

Marionnaud, Sephora, L’Occitane, Monoprix, Benefit, H&M, The Body Shop, Nocibé, Lush, Clinique…

Radio VL a fait pour vous un tour d’horizon des coffrets surprises pour patienter jusqu’à Noël !

Marionnaud

 

calendrier-de-lavent-2016-marionnaud

Calendrier de l’Avent, disponible sur le site, 39,90€

Sephora

sephora-calendrier-de-l-avent-beaute-2016

Calendrier de l’Avent, disponible dès le 7 novembre sur sephora.fr, 39,95€

L’Occitane

p

Calendrier de l’Avent, disponible sur le site, 45€

Monoprix

calendrier-avent-beaute-monoprix

Calendrier de l’Avent, Monoprix, 39,99€

Benefit

benefit-calendrier-de-lavent-2016

Calendrier de l’Avent, Benefit, 49€

H&M

calendrier-avent-beaute-hm

Calendrier de l’Avent, à retrouver sur le site, 39,99€

The Body Shop

the-body-shop-calendrier-de-lavent-beaute-2016

Calendrier de l’Avent, à retrouver sur le site, 3 formats entre 85 et 115€

Nocibé

nocibe_joli_calendrier_de_l_avent_joli_calendrier_de_l_avent_500x500

Calendrier de l’Avent, à shopper sur le site de la marque, 29,95€

Lush

lush-calendrier-de-lavent-beaute-2016

Calendrier de l’Avent, dès novembre, seulement en magasin, 71,95€

Clinique

clinique-calendier-de-lavent-2016

Calendrier de l’Avent, à retrouver sur l’e-shop, 82€

 

À lire aussi : Coup d’éclat sur les anticernes

Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Euphoria saison 1, trip halluciné dans le mal-être adolescent

À la uneSéries Tv

High School Musical : The Musical, la série dévoile sa première bande annonce

À la uneBrèvesSéries Tv

The Mandalorian : premier trailer de la série Star Wars pour Disney+

À la uneTout Pour Réussir

MAUD BAILLY : « Nous avons un devoir de transmission chez ACCOR »

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux