La saison de la chasse est close depuis le mois de février. Depuis, vous vous posez la même question : que faire de mon fusil jusqu’à la réouverture en septembre ? Rien que pour vous, VL a sélectionné 3 idées.
L’armoire à fusil
Toujours dans l’idée du coffre-fort, l’armoire à fusil permet de ranger votre bien en sécurité. Cette armoire a surtout l’avantage de pouvoir stocker d’autres affaires. Et pour trouver les meilleures offres, il suffit de vous rendre sur le site coffre-fort Pro. Ce dernier vous présente tout un panaché de solution pour faire dormir votre outil au chaud.
L’accrocher au mur
Un plan déco qui ferait frémir Valérie Damidot, bien champêtre. Mais soyons honnêtes, cela peut donner à votre intérieur une pointe d’authenticité. Un genre cabanon bien viril que ne renierait pas Gérard Depardieu ou même Vladimir Poutine. Un bon compromis donc pour donner du cachet à votre demeure, ou pour arborer fièrement votre acquisition. Des forums proposent les meilleurs plans pour trouver le support mural idéal pour clouer au mur l’objet de vos exploits.
Le bon vieux garage
Eh oui, cela peut aussi servir d’avoir un garage pour entreposer son attirail. Si vous habitez en appartement et que vous n’êtes pas satisfait des autres propositions, voici des offres qui pourraient vous intéresser.