Brèves

Top 3 des idées pour ranger votre fusil pendant la fermeture de la chasse

depardieu

La saison de la chasse est close depuis le mois de février. Depuis, vous vous posez la même question : que faire de mon fusil jusqu’à la réouverture en septembre ? Rien que pour vous, VL a sélectionné 3 idées.

 

L’armoire à fusil

Toujours dans l’idée du coffre-fort, l’armoire à fusil permet de ranger votre bien en sécurité. Cette armoire a surtout l’avantage de pouvoir stocker d’autres affaires. Et pour trouver les meilleures offres, il suffit de vous rendre sur le site coffre-fort Pro. Ce dernier vous présente tout un panaché de solution pour faire dormir votre outil au chaud.

 

L’accrocher au mur

Un plan déco qui ferait frémir Valérie Damidot, bien champêtre. Mais soyons honnêtes, cela peut donner à votre intérieur une pointe d’authenticité. Un genre cabanon bien viril que ne renierait pas Gérard Depardieu ou même Vladimir Poutine. Un bon compromis donc pour donner du cachet à votre demeure, ou pour arborer fièrement votre acquisition. Des forums proposent les meilleurs plans pour trouver le support mural idéal pour clouer au mur l’objet de vos exploits.

 

Le bon vieux garage

Eh oui, cela peut aussi servir d’avoir un garage pour entreposer son attirail. Si vous habitez en appartement et que vous n’êtes pas satisfait des autres propositions, voici des offres qui pourraient vous intéresser.

 

À LIRE AUSSI… Top 3 des bons plans pour éviter de vous faire voler votre précieux

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Un homme d'honneur : duel au sommet entre Gérard Depardieu et Kad Merad sur TF1

À la uneBrèvesMusique

Simony, la comète du rap français que rien n’arrête

À la uneBrèvesMédias

Tous en cuisine : M6 annonce le retour de l'émission de Cyril Lignac

À la uneBrèvesSéries Tv

Tournage | FranceTV Slash lance Mental saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux