À la uneActualitéMusiqueNon classé

Tout sourire, Drake s’invite chez Nike dans son dernier clip !

Champagne Papi est de retour ! Drake dévoile le premier single de son prochain album, Laugh Now Cry Later ! Et la toile en parle…

Décidément, Drake ne s’arrête jamais ! A peine a-t-il eu le temps de sortir sa mixtape Dark Lane Demo Tapes en mai dernier qu’il était déjà de retour en studio ! Après les cartons de Life is Good en featuring avec Future, de Toosie Slide puis de sa fameuse chorégraphie sur Tik Tok, nul doute que le rappeur allait revenir pour du lourd.

La star canadienne est sur les starting blocks pour la sortie de son sixième album, intitulé “Certified Lover Boy” ! Mais patience, car sa sortie n’est pas prévue pour tout de suite… Aucune date n’a encore été dévoilée. En attendant, son nouveau single, sous forme de tube, “Laugh Now Cry Later” vient de sortir ! Et pour son clip, le rappeur a vu les choses en grand !

La toile en parle…

Pour ce clip, ponctué de “Baby” et qui prend place au siège mondial de Nike, son feat surprise n’est autre que le rappeur chicagoan Lil Durk ! Sur cette collaboration, les deux s’amusent, font du basket, du football américain… Avant que Drake ne fonde en larmes ! Toujours sur un ton humoristique, ils s’en vont vivre la belle vie en faisant du jet ski et en conduisant des voitures de golfe ! Entre rires et pleurs, entre un plaquage au sol et une défaite au basket, Drake transmet avant tout un message positif ! Car parfois on pleure, parfois on rit. Mais malgré les échecs, il ne faut pas s’empêcher pas de sourire et de profiter de la vie.

Drake en met plein la vue!

Pour l’occasion, Drake a décidé d’affronter les célèbres footballeurs Odell Beckham Jr. et Marshawn Lynch ou encore la star de la NBA Kevin Durant. Sa passion pour les bolides n’a d’ailleurs pas manqué d’être remarquée ! Depuis la sortie du clip, sur les réseaux, les internautes y vont bon train pour commenter la présence du modèle Mercedes-Maybach Vision 6, estimée à plus de 5 millions de dollars ! Et ce n’est pas tout puisque qu’il ne s’affiche non pas avec un exemplaire, mais avec deux !

Il n’en est pas non plus à son premier effet sur les réseaux sociaux… Après le challenge lancé sur TikTok inspiré de Toosie Slide et celui inspiré de In My Feelings, Drake devient un meme grâce à son fameux “Baby” !

Disponible sur la plateforme YouTube depuis seulement 8 heures, le clip a déjà reçu plus de 2,2 millions clics ! “Certified Lover Boy“, son prochain album studio, signera donc sûrement un nouveau succès pour la star !

A lire aussi : Miley Cyrus dévoile (enfin) son single “Midnight Sky”

Crédits : YouTube

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux