Vendredi 23 novembre, lors de l’émission TPMP refait la semaine, Matthieu Delormeau a avoué avoir bien failli coucher avec Kelly Vedovelli, lors d’un booking.

Sur C8, Jean-Luc Lemoine a offert à la bande un grand retour dans les années 90 avec des publicités d’antan, des archives surprenantes et un invité surprise : Philippe Risoli. L’humoriste et chroniqueur a ensuite accueilli Cyril Hanouna sur le plateau. Le boss de « TPMP » a cependant fait une grosse révélation en direct.

Matthieu Delormeau attiré par Kelly Vedovelli ?

En effet, Hanouna a commencé à balancer un scoop aux téléspectateurs, au sujet de Kelly Vedovelli et Mathieu Delormeau. Ce dernier a tout expliqué sur cette fameuse soirée qui l’a rapproché de la belle Kelly Vedovelli, alors que tous les deux rentraient d’un booking. Le chroniqueur a confié, en direct, avoir eu très envie de « s’envoyer en l’air » avec la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». La nouvelle de la bande n’était pas forcément contre, si l’on en croit les dires de l’ex-présentateur de l’émission « Tellement Vrai » sur NRJ12.

Kelly Vedovelli : Delormeau VS Gueny

Matthieu Delormeau ne semble pas le seul à être tombé sous le charme de la belle Djette. Son autre collègue, Maxime Gueny, semble très intéressé aussi. Tandis que les internautes aimes beaucoup lui prêter une histoire d’amour avec la nouvelle chroniqueuse, Maxime Gueny a enfin répondu enfin à la rumeur via un Facebook live de Télé Loisirs. En revanche, la réponse va sûrement en étonner plus d’un ! Le beau brun a confié ne pas du tout vivre une parfaite idylle… à son grand regret. Il confit : « L’an dernier, j’ai tout tenté. J’aurais voulu être en couple avec elle mais j’ai bien compris que la porte était fermée », a avoué le chroniqueur. Et d’ajouter : « Depuis la rentrée, c’est ‘ je t’aime moi non plus‘ « . Les fans de « TPMP » ont enfin une réponse claire !

À lire également :

TPMP : TF1 saisit le CSA après la diffusion de photos « Playboy » de Karine Ferri

Cyril Hanouna reçoit les gilets jaunes sur TPMP